Chapitre 26

20 2 0
                                    

Pdv de Ludo

Je me lève avec un maux de crâne pas possible je découvre une aspirine et de l'eau sur ma table de chevet .
Un petit mot étais a coter
Je suis de service , je serais de retour vers 15h . Repose toi bisous Sab

Je me lève prend  une douche m'habille et décide d'aller déjeuner au Resto de Sab  on dois s'expliquer .

Pdv de Sab

Je suis partie au Resto pour le couvre feux de 12h 14h .
J'ai pas très bien dormit, Ludo me serrais si fort que j'ai eu peur de me réveiller si jamais je bouger .
J'enchaîne 4 table quand je m'approche de la 5 em je reconnais ses yeux , mon cœur fit un bon
- salut tu prend  quoi !
- salut Bha un plat du jour , on dois parler
- je peux pas ses le couvre feu
- Bha au soir alors ?
-non plus désoler se soir je sort avec un copain
- ses qui ? Je le connais?
- écoute Ludo on net pote , va sauter ta rousse ou qui tu veux ét laisse moi .
Je m'en vais j'avais dis sa sans réfléchir  . Je demande a mon collègue Marc de s'occuper de la table 5 .

Je ne revoi plus Ludo , je fini mon service . Rentre fais une petite sieste je me réveille a 18h . Oh je dois me dépêcher je prènd une douche met une jolie robe bleu assez courte , décolleter sur le devant . Met du fond de teint , un traité de Ève lyner du Fard a paupière rose ét du rouge a lèvre rouge . Je descend les escalier ét tombe sur Ludo il ne dis rien me regarde de la tête au pied . On claxonne  ses Jérémy mon ami d'enfance .
-Bha j'y vais ... Bonne soirée
- ouai ses sa bonne soirée , tu rentre cette nuit ?
Je savais déjà la réponse mes je veux l'embêter
- je sais pas ... On verra bien .
Je part .

Pdv de Ludo

Mes qu'elle conne ! Comment elle ose sortir dans cette tenu , j'avoue elle étais très belle sa lui allais très bien . Comment j'ai envie de défoncer ce mec la ! Si je la suivais ? On sais jamais elle aura peux être besoin de moi . Je veux garder un œil sur elle surtout dans cette tenu .
Je monte me changer , met un jean  bleu clair une chemise blanche mes Adidas montante .

Pdv de Sab

Je me suis laisser traîner ici dans cette boîte sordite moi qui sortais pas ses bien ma veines . Jeremy étais déjà à sa 4 eme bière moi je préfère rester au coca . Jeremy m'avais abandonner pour danser avec une jolie brune je peux pas lui en vouloir ses normal . Mes ques que je fais la ?
Je sentit des mains se mettre sur mes hanches je me retourne . Un homme dans la 30 éne brun Costo plutôt pas mal , m'invite à danser
- non merci
- aller fais pas ta relou
- non merci répétais je
Il ne voulais rien savoir il m'émpoigne fortement le bras quand derrière moi  j'entends
- il me semble qu'elle a dis non
Ouf sauver je reconnais la voix de mon sauveur
- mêle toi de tes affaires
- ses jeune femme et ma femme alors tu ôte t'es salle pattes d'elle avant que je t'exclate !
Le mec me lâché , sens va énerver
- Ludo ? Mes ques que tu fais la ?
- je passais par là par hasard j'avais besoin de changer d'air mon subconscient me dis " ouai ses sa ! Reve tu crever envie de la voir "
- Bha merci encore une fois tu ma sauver .
- de rien ses un plaisir .
- bon je vais rentrer
- je te ramène ?
- nan tkt je vais repartir avec Jérémy , profite de ta soirée
- euh tu sais ton pote il ét déjà partie loin avec cette brune
- bon Bha d'accord .
Nous rentrons a l'appart sans ajouter un mot .

Un amoureux secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant