Pdv de Sabrina .
Je ne sais combien de temps je suis la , mes poignets me font mal , j'ai froid , jai peurs . Je sais pas combien de temps je vais bien pouvoir encore continuer à me battre . J'ai tellement envie de dormir .
Je repense à ma vie , ses le moment non ? Me dis je ironiquement . Quand la mort approche on voit sa vie défiler .
Je me revoie a 7 an jouer au ballons dans la pelouse , j'étais bien .
Je me revoie a 9 an à chanter à tue tête
Je me revoie a 11 ans embrasser mon premier copain .
Je me revoie a 15 ans rencontrant Chris .
Je me revoie enfin trouvé du travail .
Je me revoie prendre mon indépendance enfin
Je revoie également la mort de mon père dans cet accident de voiture
Je revoie la première fois où j'ai pleurer , où je suis tomber , ou j'ai étais déçu .
Je me revoie la première fois où Chris leva là mains sur moi .
Je me revoie la première fois où j'ai fait confiance .
Je me remémore toute les personnes qui étais la pour moi . Temps d'amour d'amitiés de souffrance de joie de rire de larmes .
Je me remémore la rencontre avec Ludo , j'aurais jamais cru qu'il
serais ma bouffais d'aire dans se monde , mon rayon de soleil durant ses jours si gris .
J'en ai assez de me battre , je suis fatiguer .
Je sens l'eau monter jusqu'à mon dos , sa arrive doucement à mon cou , je sais qu'il me reste plus beaucoup de temps .
Je sais personnes ne viendra m'aider .
Alors ses comme sa que je vais finir ? Morte noyé dans une cave ses pas très glorieux .
Je repense à tous ses fous rire que j'ai eu , à tout ses wen enk ou j'ai skoiter mon lit en regardant la télé en mangeant n'importe quoi , vu la situation maintenant je regrette de pas être sortie comme les autres pour profiter .
Les regrets m'envahisse , je regrette de pas avoir étais l' enfant modèle , je regrette de pas avoir su retenir les gens que j'aimer, je regrette de pas avoir dit au revoir à mon père même si nous étions toujours en désaccord .
Je n'est pas peur de mourir , j'ai un pincement au cœur en sachant à toute ses choses que je vais louper .
Jen ai assez .
Mes yeux se ferme , je laisse faire , j'ai si froid .
Je ne sens plus rien . Ni douleur ni tristesse . Je laisse l'eau montrer jusqu'à mon visage ....Je part , je vais rejoindre toutes ses personnes qui sont partie que j'aimais .
Je part je n'entend plus rien.
L'eau ses emparer de ma bouche , mon nez, mon front , mes cheveux .
Il n'y a plus aucune trace de moisCes la fin .
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomanceLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...