Chapitre 23

21 2 0
                                    

Pdv de Ludo

Je gagne mon bureau , j'ai eu un flash info sur un jeune homme de 30 ans battu à mort . Je me suis dis bien fait pour lui . Je savais tres bien qu'on parler de Chris .
Je recup un texto
- bébé on dois se voir je dois te parler
Emma
Elle me lâchera pas !
- désoler mes on ses tous dis ces terminer maintenant laisse moi tranquille .!
Jen reçus un autre
- ses se que tu pense , que pense tu quand  ta cher et tendre nouvelle ami penserais de toi si elle apprenais la vérité sur ton passer ? On dois se voir ses pas discutable
Bye bébé .
Mais quelle garce !!!

Je me retourne et voie Sabrina à l'entrée du bureau , elle rentre , s'assit elle parais nerveuse  .

- Ludo , le flash info sur le jeune homme ses Chris ?
- ouai ..
- ses toi ?
- oui  j'étais gêner de lui avouer mes je veux aucun secret entre nous . Du moins pas celui la .
- mes enfin pourquoi ? Ques qui t'appris ? T'es malade ! T'es dangereux . Cris ai je énerve en me levant du siège pour partir .
Il me retien
- ne temps va pas
- pourquoi ta fais sa ? Pourquoi tu m'aide toujours ?!
- on ne touche pas a ce qui m'appartient !
- comment sa qui t'appartient ? Je suis pas un jouet ! Tu temps net toujours fichu de moi alors pourquoi maintenant ?
- je m'en suis pas fichu de toi ! Depuis qu'on ses rencontrer à nos 15 an je t'es dans la tête !! quand ta rencontrer se connard je me suis dis ses fini alors je suis passer à autre chose , je me suis jamais attacher à qui que se soit ...  Je le regarde esce quil vien de dire qu'il m'aime ?
- je me suis jamais attacher à personne sauf a toi . Repris t'il . Ces sortie tout seul , tout naturellement , je me sentit léger .
Whaou je dois respirer ses pas possible . Ludo m'aime ?
- je ne t'es jamais oublier Ludo . Lui dis je tous bas
Tous à coup il me pousse contre le mur , met mes mains de chaque coter de ma tête , me fixe doucement avec ses yeux , ses yeux passe de mes yeux a ma bouche , une tension électrique se glisse dans la pièce . il s'approche doucement puis nos lèvres se touche . Je lui rend sont baisser . Nos langues dansèrent emssemble .
Mon estomac exploser comme un feux d'artifice .
Puis tout à coup je sens mon téléphone sonner . Jai pas le choix je relâche notre étreinte je la voix reprendre sont souffle .
Je lit mon texto
Viens maintenant ou ta chérie sera tout
- je dois y  aller jai une affaire urgente qui vient de tomber . Je suis désoler 
Avant de partir je me retourne et lui lance un clin d'œil es un - on remet sa a mon retour princesse
Puis sort ét monte dans mon 4*4 chevrolet .

Un amoureux secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant