Pdv de Ludo
Sa fais maintenant 3h que j'attend que quelqu'un vient me donner des nouvelle !
Je la revoie sur le bitume froide elle perdais du sang j'étais là comme un con . Incapable de bougé de crier de l'aider j'étais tellement impuissant ! Je déteste sa .
-mr Smith ?
- oui c'est moi . Dis je presque en hurlant . Comment elle va ?
- plutôt bien vu les dégâts de l'accident , elle a 2 coter casser , plusieurs ematomes , elle a également un traumatisme crâniens ce net rien sa se résorbera tout seul .
- je peux la voir ?
- bien sûr suivais moi mes pas plus de 5 minute .
Je rentre dans la chambre , froide , blanche personnes n'aimerais y rester bien longtemps .
Je m'approche de sont lit elle étais pale avec un bandage autour de la tête . Je lui prend là mains une l'armes s'échappe de mes yeux .- hey je suis en vie .
Je redresse la tête elle me fit un petit sourire d'un air désoler
- oh oui ! Ét ta eu raison d'être toujours en vie ! J'aurais pas supporter que tu me quitte
- Ludo tes dangereux .
- je sais mes depuis que je suis avec toi je net rien fais de mal je te le jure ! J'ai arrêter tout sa !
- que fais tu exactement ?
Je nut pas le temps de répondre que le médecin me demanda de partir je hocha la tête
- je reviens demain princesse , repose toi .
Ét la elle prononça les mots que je redoutais temps d'entendre
- ses inutile , je veux plus te voir . Je suis désoler .
Elle pleure je part de la chambre en lui murmurant un dernier je t'aime dans le couloir .Pdv de Sabrina .
Je me réveille difficilement j'ai mal partout je vois Ludo me serrer la main en pleurant . Je suis morte ?
- je suis en vie ?
- oh oui ét ta bien raison de l'être ! Je n'aurais jamais supporter de te perdre .
Puis l'histoire de Chris me revient en mémoire , la voiture , le choc .
Tout d'un coup je me rend compte que finalement je le connais pas si bien que sa , je ressent une douleur dans le cœur à ce moment précis .
Chris dois partir il me dis qu'il reviendra demain . Je prononce ses mots qui me broit le cœur
- ne reviens plus , je suis désolé .
Il sent va
Je reste dans le noir en pleurant en murmurant un dernier je t'aime .Pdv de Ludo
Putin !!! Cris je en fracassant une chaise contre le mur !
- hey bro ! Calmos explique à ton vieux pote !
- elle m'a quitter , elle a su pour Chris
- c'était à prévoir tu sais ...
- je sais ok j'ai merdais ! J'ai juste penser à la protégée !! Ét la je la perd !
- ét si tu lui expliquer ?
- pourquoi ? Je les déjà perdu .
- tu devrais t'expliquer avec .
- elle veux plus m'entendre !!
- bat toi bordel ! Tu l'aime ou pas ?
Je le regarde comme un con
- oui je pourrais mourrir pour elle . Murmurais je .
- ta changer depuis que t'es avec , t'es devenu meilleur , ta arrêter les combat , les trafic, ta même arrêter de sauter sur tout se qui bouge ! Bat toi pour elle ou tu le regrettera toute ta vie .
Mickaël part de chez moi .
Ques que je vais faire ? ...
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomanceLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...