Sa fais 2 semaine que Ludo ét moi nous vivons emssemble , comme un parfais petit couple .
Je reçoit un texto
Salut ma belle , jen ai pas fini avec toi . Profite bien de tes dernier jours .
Bye ma chérie
Chris 💜💛💙Beurk j'ai envie de vomir je deviens blanche Ludo arrive
Ques qui a ma chérie ?
Je lui montre mon téléphone .
- si il crois que je vais laisser faire sa !
- profitons de cette journée rien que nous deux puisqu'on travaille pas .
- prépare toi princesse on s'en va dans 10 minute .
Je me prépare on monte en voiture dans sa jolie megane noir .
Apres 3h de route nous voilà à la plage !!
Whaou j'ai toujours rêver d'y aller .Nous passons une journée superbe sous le soleil à courir , à bronzer , à nager , à manger plein de cochonnerie ., à rire comme des gamins . à faire l'amour aussi .
Nous repartame a la maison quand je reçois un autre texto .
Que t'es belle à la plage à ma belle que le petit mèrdeux reste loin de toi chérie ' j'arrive !
Chris .Je me décompose. !
- ludo ! Regarde !!!
sous le message il se décompose ! - alors la il va me le payer !
On rentre sans un mot
Je fais dans la chambre me coucher .Pdv de Ludo .
Je vais dans mon bureau , passe un apel
- ouai Mickaël trouve moi l'adresse de se Chris !
- ok sa marche je t'envoie sa bro , ét ques qu'on n'en fais ?
- prend une armes et rejoins moi à la maison je vais en finir avec lui une bonne fois pour toute !
- j'arrive bro .Je monte je me change , je profite que Sabrina dort .
En silence je lui dis
- temps fais pas ma princesses plus jamais il te touchera je vais y veillais
Je lui dépose un baiser sur la Joue ét rejoins Mickaël dehors .
- en route.Arriver devant une vieille cabane je défonce la porte il étais là ce con assis sur la chaise comme si il m'attendais .
- ah temps na mi du tout Ludovic !
Je fonce sur lui lui met des coup partout ou je pouvais ,
- plus jamais tu la touchera !
- le seul moyens ses de me tuer mes sa jamais elle te le pardonnera car sa sera lui révéler ton vrai visage !
- ta raison je prend le risque de la perdre mes plus jamais tu la touchera !
Je tire !
Il se vide de son sang , je prend son poux . Il es mort .
Mickaël ét moi enterrons sont corps dans la forêt .
Mickaël me dépose chez moi
- t'es sur que sa va ?
- j'ai fais se qui avais a faire
- je sais es j'espère qu'elle le saura jamais es si jamais elle le ses qu'elle sera te pardonner , ta l'air tellement accro a elle .
- oh oui je le suis ! Je les dans la peau
- a demain broJe monte dans ma chambre prend une douche met mes affaire à laver . Retrouve les bras de Sabrina comme si de rien n'étais . J'espère vraiment que si elle le découvre elle saura me pardonner j'ai voulu la protéger ! Je l'aime tellement . Je pourrais mourrir . Jamais ne jamais penser sa avant .
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomansLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...