Le temps passe ...

47 3 0
                                    

Jai maintenant 15 ans et demi , jai trouver un chéri sur Facebook oh chic alors ! Il a 21 ans il s'appelle Chris , il es super beau il a les cheveu noir les yeux marrons il es très grand , on se donne un rdv on se voit on se parle ét puis on se met emssemble  , Ludo la vue , Chris es venu me chercher au collège mes bon je voie pas en quoi sa le regarde non plus . Je continue à parler à Émilie apres tout ses ma voisine même si elle es chiante ...
- ét Sab alors ta un copain jai vu ?
- oui oui sayer pourquoi ?
- oh bah comme sa . Comment vous vous êtes rencontrer ? Sa fais combien de temps ?
- on sais rencontrer sur Facebook , sa fais 6 mois .
- oh wha la chance .
Je rentre chez moi . Mais voilà les ennuis commence . Jai sécher les cours dernièrement , ma cpe a appeler ma mère pour l'avertir que je traîner avec un mec plus vieux .
Du coup quand ma mère ét rentrer du boulot j'y ai pas échapper ...
- depuis quand tu sèche ? Ét ses quoi cette histoire de copain plus vieux ?
- je lui répond : mon copain a 21 ans je sais sa peux choquer mes apprend a le connaître ...
Ma mère ne dis rien je voie bien qu'elle n'aime pas cette nouvelle , elle s'en va dans la cuisine faire à souper .

Un amoureux secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant