Doute

28K 2.9K 108
                                    

# Sorry si la partie est courte! J'ai remarqué que j'ai de nouvelles lectrices chaque semaine et ça me touche sincèrement. Merci à celles qui parlent de ma Story à leurs copines.

pour vous, une partie plus longue que d'habitude.#

*****************************************************************************************************

Safiètou donne encore une fête, pour la troisième fois dans la semaine et nous étions vendredi. Une musique assourdissante se fait entendre dans tout le quartier et ses environs. Les voisins vont encore se plaindre à la police mais malheureusement pour eux Safiètou est intouchable.

Je tâche de ne pas me faire remarquer en rejoignant ma chambre malgré la cohue qu'il y a.
Des idiots de tout âge sont entrain de boire, danser, fumer...
On dirait une bande d'ados attardés. Rien que voir leurs visages me fiche des haut le coeur. Je déteste le gâchis par dessus tout.

J'aperçois ma marâtre par la fenêtre, entourée de ses acolytes habituels, parmi lesquels le chef de la police lui même, accompagné d'un mannequin très célèbre dans le pays pour ses fréquentes atteintes à la loi et à la pudeur, Diatou Bâ.  

Le-dit chef de la police est le genre d'homme que je ne souhaite à aucune jeune fille de rencontrer. Il la gâcherait, et lui donnerait soit l'envie de le buter, soit celle de se buter elle-même.
Rien que son sourire pourrait être un motif pour meurtre, les dents jaunes, toutes cariées, l'haleine fétide comparable à l'odeur d'un animal mort qu'on arrive pas à chasser. A croire que la pâte dentifrice coûte une fortune!

Son visage, aussi gras que le reste de son corps, des poils gris sortant de son nez proéminent, des lèvres que je n'embrasserait pas pour tout l'or de l'univers tellement elles sont grosses, molles, gercées... Pour faire court un visage gros,gras, fripé comme les fesses d'un nouveau né. 

Le plus ridicule en la personne est sa taille, à peine 1m60 pour 120kg, un ventre bedonnant et pendant à cause de toutes ces litres d'alcools ingurgités et à son flagrant manque d'activités sportifs.

En bref, je le déteste pour deux raisons.
Primo, il est sans aucun doute le genre de personne que l'on retrouverait morte sur son lit d'un infarctus ou d'un avc parce qu'elle se laisse aller, mal bouffe, pas d'activité physique en vue de réduire la quantité de graisse et de bien irriguer son coeur et ses organes vitaux.

Secundo, parce qu'il a un jour osé poser ses sales vieilles hideuses et lourdaudes mains sur moi. 

Ce gros connard est sur ma liste de vengeance, mais il n'est pas très important face aux autres malfrats qui m'ont fait du tort. Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir forcé à respirer son odeur nauséabonde en voulant m'embrasser...
Beurk!

J'observe Safiètou à la dérobée. Elle semble déjà très éméchée alors que la soirée ne fait que commencer. 

Je ne peux empêcher ce petit pincement au coeur que je ressens à chaque fois que je la vois saoule.

J'ai pitié d'elle malgré ma haine à son encontre, je ne peux  pas comprendre comment une femme aussi belle et brillante qu'elle peu avoir raté sa vie comme ça. La voir se saouler chaque nuit, se droguer et coucher avec des garçons qui auraient pu être ses enfants...Non, je ne peux pvraiment pas comprendre. 

Safiètou a été l'initiatrice d'un vent de dépravation sans égal au Sénégal et m'en a fait porter le chapeau.
Sa maison est le berceau de toutes les conneries possibles: proxénétisme, trafic de chanvre et autres drogues...
J'ai même déjà vu une poudre douteuse circuler dans des sortes de miroir...

Pardon mais... je t'aime [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant