Parlons cheveux ( Kidah hair)

5K 189 14
                                    


J'espère que le monde va bien.

Aujourd'hui je viens pour faire quelque chose que j'ai longtemps hésité à faire.
J'attendais d'être sûre de nous pour pouvoir publier ici.

En fait la raison de mon absence sur wattpad est que j'étais trop prise pour continuer à publier.
En dehors des études et de mes autres activités, j'aidais des amies à mettre en place leur marque de cosmétique.

De base l'une d'elle était une lectrice, nous avons pris contact et avons longuement discuté. Elle est devenue une très bonne amie avec le temps,

A un moment donné j'avais même ouvert un groupe de discussion sur whatsapp où on ne parlait que de cheveux. C'était trop bien.

On se donnait des conseils et on essayait vraiment de comprendre ensemble toutes les difficultés liées à la complexité du cheveux crépu.
Mais le groupe n'a pas pu durer dans le temps car il nous manquait un élément crucial: les produits.

Puisqu'on habitait toutes des pays différents nous n'avions pas du tout accès aux mêmes produits et ces mêmes produits ne nous satisfaisaient pas toutes.

Du coup l'activité du groupe s'est arrêté au bout de quelques mois.

Moi même je n'étais pas satisfaite de la marque que je j'utilisais régulièrement car les produits étaient beaucoup trop chers pour la simple étudiante que je suis ( 10. 000f pour un shampoing 🥵) en plus ils ne règlaient pas vraiment mes problèmes de sécheresse capillaires.

C'est après que ma copine Marie m'a contactée pour me parler de son idée de créer une marque pour les cheveux crépus.

Cela fait bientôt un an qu'elle a commencé à commercialiser et six moi que je les utilise continuellement.

Elle m'avait demandé de lui faire cette pub depuis longtemps mais je voulais être sûr de la qualité des produits avant de vous les proposer.

Vu que beaucoup de personnes ont accès à mes contenus, je ne pouvais pas proposer des produits qui peuvent créer des problèmes.

Mais en bref, six mois que j'utilise ses produits et j'adore,

Honnêtement, mes cheveux sont passés de 14cm à 25 /27 en six mois.
C'est complètement ouf.

Je vous aurais bien mis une photo sauf que je risquerai de griller mon identité 😳

Je n'ai plus de casse du tout en bonus.

Et la vérité c'est que j'ai arrêté d'acheter les produits qui me coûtaient une fortune et qui ne correspondaient pas vraiment à mes cheveux, vu les conditions climatiques et tout.

Elles ont commencé à vendre partout sur le territoire sénégalais mais aussi à l'international depuis quelques temps.

La photo de la crème démêlant refuse de charger 🙄

J'espère que vous la contacterez via leur numéro whatsapp (+221761785214) et quelles vous aideront a régler vos soucis capillaires.

Elles sont étudiantes, c'est pour cela qu'elles se battent tous les jours pour offri des services accessibles à toutes les bourses. Leurs produits ne sont pas chers du tout.
Ils varient de 2000 à 5000f.
Elles proposent:

Je vous met également le lien de leur Tiktok, il n'est pas encore très fourni en contenu mais elles ont promis d'y remédier.

https://vm.tiktok.com/ZMLhsSvf5/

J'espère que vous les aiderez à développer leur petite entreprise.
Moi en tout cas, j'y crois.

Bsx..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pardon mais... je t'aime [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant