Love U
******************
Amine AïdirJe me sens monstrueux, égoïste, un putain de lâche.
Comme mon père.
Je ne vaux pas mieux que lui.
Je viens de reproduire exactement les mêmes erreurs que lui, abandonner une femme en détresse, une femme qui a besoin de nous.La grandeur de ma connerie m'expose à la figure d'un coup.
Tout ceci est de ma faute.
Cette personne sur ce lit où je vécu tant de bons moments, n'est pas Milouda. Ma Milouda...- Ne me touches surtout pas... A t-elle dit.
Oh mon dieu!
Qu'ai je fait?.Et le plus con dans l'histoire c'est que maintenant que je suis en face d'elle et que je me suis rendu compte de mon infamie, je ne trouve absolument rien à dire.
Rien...
Devrais-je m'excuser?
Lui dire que je suis désolée?
Lui faire part de mon affliction?
Non, elle est déjà affligée.
Partager son affliction?Comment ai-je pu penser du mal d'elle une seule seconde?
Elle est restée malgré tout.
J'aurais pu la trouver autre part que chez nous, malgré le fait que je l'ai ignorée comme si elle n'avait aucune sorte d'importance à mes yeux..Or...
C'est la personne la plus importante de toute ma vie, mon existence.
Même dans cet état, je suis transi d'amour.
Je l'aime tellement que ça me fait souffrir de la faire souffrir.Je ne suis qu'un gros con, cette perle ne me mérite pas.
- Ne me touches surtout pas...
Mais mon amour, je ne sais pas quoi te dire. Et te voilà qui m'interdit de te toucher.
Pardon Milouda...
Elle a le regard vide, hagard, tourné de l'autre côté de la pièce.
Je reste assis à la fixer comme un demeuré pendant une trentaine de stupides minutes et je sors enfin alors qu'elle est de nouveau plongée dans les songes.
Je sais que si je descends je vais me prendre la tête avec cette sale peste de Josée mais faut que je leur parle à toutes les deux.
Et puis de toute façons je suis chez moi, je vire la première qui me fais chier.
Je me fais chier tout seul avec mes remords, ça suffit comme ça.Je quitte ma femme à contre cœur.
La première question que je pose aux filles en descendant, c'est depuis combien de temps Milouda n'a pas mangé?
- Depuis avant hier. Assure Josée en soutenant mon regard effrontément.
Juste à ce moment-là, on sonne à la porte, Khadija se dérobe rapidement pour aller ouvrir, sans doute a t-elle pressenti la guerre qui va éclater d'un moment à un autre.
On s'affronte du regard Josée et moi.
Si ce n'était pas pour Milou, je l'aurais déjà viré de ma maison.Khadija reviens avec sur ses talons Mourtala et Mansour.
À leur mine, leurs regard je devine qu'ils sont très en rogne.
Contre moi peut être....À peine se sont ils installés après s'être enquis de l'état de leur cousine que Mansour dit:
- Les filles, laissez nous discuter entre hommes s'il vous plaît.
Khadija détale sans demander son reste mais l'autre effronté reste les bras croisés.
- Ne me regardez pas dh! S'écrie t-elle. Waxtane bi si laa bokk!
VOUS LISEZ
Pardon mais... je t'aime [ En Correction]
Romance#Histoire sénégalaise.# Ce mariage, c'est moi qui l'ai voulu, même s'il est forcé. Je sais cest complètement contradictoire. Mais c'est le seul moyen pour moi de retrouver ma place au sein de cette société hypocrite, si tant est que j'en ai déjà eu...