La suite bientôt

8.4K 638 22
                                    

Salut la famille. Chers lecteurs et chères  lectrices ( puisqu'on  me fait  remarquer que je ne parle jamais de mes lecteurs, maintenant que j'ai  vu que vous êtes  bien là  je ne vais  plus vous oublier, promis)
Alors que pensez vous de cette partie de 4000 et quelques mots. J'ai  dû  publier sans avoir  fini parce que je vous l'avais  promis. J'ai  voulu tenir ma promesse ( pour une fois)

La suite  pour mardi inscha allah.

En attandant j'aimerais  qu'on  fasse le point sur PMJT.
On me signale qu'il  y a des points  qui ne sont  toujours pas clairs dans l'histoire  et je voudrais  que vous  me signaliez tout ce que vous trouviez nébuleux  ou pas assez clair, que vous me signaliez  les oublis... Je peux même faire une petite parenthèse  sur  quelques  personnages de votre choix dont vous aimeriez connaitre la pensée.

Sinon, je suis  entrain de le relire PMJT ces temps ci et mon Dieu! Je me retiens à peine de ne pas le supprimer.  Quand je vois toutes mes fautes, j'ai  envie de me tirer une balle.
Je ne sais pas comment vous arrivez à me suivre avec toutes ses répétitions  absurdes, ces fautes de phrases et de syntaxes.
Pfff😥
Je vous promets de corriger tout ce bazar le plus tôt  possible.

Pour ceux qui demandent après  Albinos, bah je ne sais pas quand j'aurais une idée  de la suite, mon cerveau  est en végétation  prolongée.

J'ai  fini mon bla bla. Je vous laisse à vos claviers, toutes les remarques  sont bienvenues, pas trop méchantes  quand même.  

Et je voudrais vous proposer une auteure que j'ai  découvert  dans la semaine.
Je vous conseille  vivement de la lire.
BrooklynSadex

Bisous et à mardi .

Pardon mais... je t'aime [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant