#Salut salut.
Il me semble qu'il y ait un problème parce que beaucoup d'entre vous me demandent le suite de la partie " Belle famille" alors qu'elle est dispo depuis bientôt une semaine.❎
Ça me semble bizarre puisque depuis, elle n'a même pas atteint les 300vues alors que d'hab, ça ne prend que quelques jours pour atteindre les 1k de vues.
Je crois que c'est un problème de connexion, de serveur ou je sais pas quoi.
Veuillez mettre à jour votre appli.
Sinon.
Je la republie ci-dessous pour ceux qui ne l'avaient pas vu. Je l'ai écrite sous le PDV de Amine Aïdir essentiellement. J'attends vos coms avec impatience.
Et je l'ai un peu modifié, pour ceux qui l'avaient déjà lue .
Bonne lecture et votes s'il vous plaît ❤💋.#************************************************************
PDV AmineCe matin, il s'est passé quelque chose de bizarre entre Milouda et moi.
J'ai bien vu dans son regard qu'elle était aussi troublée que je l'étais.
Elle a baissé les yeux en se mordant l'intérieur de la bouche, elle fait ça lorsqu'elle est en colère ou embarrassée.
Je commence à la connaître maintenant: ses mimiques, ses moues... Je reconnais ces moments ou elle est triste mais qu'elle le cache, je sais reconnaître la lueur de tristesse dans ces yeux, quand elle regarde la photo de ses parents posée près de son lit.
Normal, puisque ca fera bientôt deux ans que nous habitons ensemble...Aujourd'hui je me suis réveillé en sentant un liquide visqueux sur ma joue, j'ai été très surpris quand j'ai vu que ma petite nièce avait posé sa joue contre la mienne et qui babillait d'un air innocent.
Je l'ai fui toute la semaine la pauvre petite, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne sais pas y faire avec les enfants.
Je n'ai jamais tenu un bébé dans mes bras, c'est au dessus de mes forces. J'ai peur de les blesser ou de les laisser tomber.
Et en général ils ne m'approchent pas, mon air taciturne doit leur faire peur.Bébé Mina a essayé à maintes fois de m'approcher, je me suis enfui à chaque fois.
Elle n'a pas l'air de m'en tenir rigueur la petite princesse.
Je ne peux m'empêcher d'être attendri par ce petit bout de chou.
Je ne peux pas ne pas l'aimer, c'est ma nièce, j'adore sa mère même si je ne le lui montre pas.
Je ne veux pas qu'elle s'attache trop à moi, c'est tout.C'est quand même bizarre comment elle est couchée sur mon visage, je l'ai vu faire ça avec Milouda tout le temps.
Elles s'adorent ces deux là.
Milouda ne semble pas être dérangée par la présence de mes neveux, elle semble même plutôt heureuse de s'occuper de ces petits montres.
Sauf Maya, cette petite est insupportable, elle agit comme si elle souffrait de tous les malheurs du monde, alors qu'elle a tout: des parents qui l'aiment, et des frères et soeurs.Milouda en a eu marre hier. Je l'ai entendu crier sur Maya.
- Maya moi je ne t'ai rien fait. Je ne sais pas ce qui te rends si malheureuse mais je n'y suis pour rien.
Tu devrais vraiment revoir ton comportement parce que ça ne peut plus continuer comme ça. Je peux aisément comprendre que ta mère te manque ou que la situation entre tes parents te rende triste, c'est normal puisque tu es la plus grande, mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Avait-elle dit.- Nan mais de quoi je me mêle? A hurlé Maya.
J'ai failli intervenir, mais puisque Milouda semblait gérer la situation...
Elle avait rétorqué :- Je me mêle de tout. Je m'occupe quand même de vous depuis plusieurs jours et tu ne m'as pas entendu une fois me plaindre. Tu pourrais au moins m'aider de temps en temps avec tes frères non? Tu n'es qu'une gamine égoïste.
- Tu ne sais rien de ma vie Milouda. Tu ne sais rien de mes problèmes, je ne te permets pas de me traiter d'égoïste.
- Je me permets. Tout le monde a ses problèmes. Moi je n'ai plus de famille, ni père, ni mère. Je n'ai même pas eu la chance d'avoir des frères et soeurs. Pourtant je n'agis pas comme toi. Tu pensais que t'es la seule à souffrir? Eh bien c'est pas le cas Maya. Redescends sur terre, tes frères ont besoin de toi. Ça fait des jours qu'ils n'ont pas vu leurs parents.
VOUS LISEZ
Pardon mais... je t'aime [ En Correction]
Romance#Histoire sénégalaise.# Ce mariage, c'est moi qui l'ai voulu, même s'il est forcé. Je sais cest complètement contradictoire. Mais c'est le seul moyen pour moi de retrouver ma place au sein de cette société hypocrite, si tant est que j'en ai déjà eu...