Le prince sur son cheval blanc ( Suite) Corrigé

18.5K 2.5K 12
                                    

# Coucou! Je suis enfin de retour ! Un grand merçi pour les 1K de lectures. Il ne reste plus que les votes augmentent et tout sera perfect!!!!!!!!

*****************************************************************************************************

Etre sur un petit nuage, je n'ai jamais réellement su ce que cette expression voulait dire mais depuis quinze minutes dèjà je commençais à en saisir le sens.
Eh bien je suis sur mon petit nuage, littéralement. Un petit sourire niais flottt sur ma bouche mais je m'en fous pas trop mal.

Je bois les paroles de Kevin. il s'appelle Kevin O'Hara. Trop chou !

Je l'écoute me parler avec toute la simplicité du monde et un accent américain sexy à affoler une none.

Je suis aux anges parce que cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un d'aussi rafraîchissant.

Oui rafraîchissant, c'est le mot.

Quelques minutes aprés avoir rejoint ma table, il a commencé à converser avec moi, d'une manière tellement naturelle, spontanée.

Enfin quelqu'un qui ne faut pas parti de mon cercle toxique. Quelqu'un qui ne me reconnaît pas et ne me juge pas.

- Belle soirée n'est-ce pas? A t-il dit.

Vu comme ça ce n'est trois fois rien, mais son accent...son accent...My god.

Kevin Horby.

Pardon mais... je t'aime [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant