Chapitre 3

261 11 0
                                    

*South Hampstead High School, huit heures trente *

Annabeth se prépare à aller en cours de français, son cours préféré. Elle prend ses livres dans son casier, lorsque celui-ci se referme brutalement. Anna tourne la tête vers la personne, et lève les yeux au ciel lorsqu'elle le vit, Jake.

- Qu'est-ce que...
- Pourquoi tu es partie ?

Annabeth se tourne vers Jake, gardant ses livres contre elle.

- Jake, je...
- Oh je vois, tu voulais juste qu'on baise. J'espère que tu as bien prit ton pied...
- Tu es vraiment qu'un connard, je ne voulais pas juste de la baise, j'ai eu ma première fois avec toi et si tu savais à quel point je regrette !

Elle verrouille son casier et se rend dans sa salle de cours. Jake restant seul...

- Moi, je ne regrette rien, rien du tout... renchéri Jake

*Cours de français*

- J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, dans un mois, un voyage scolaire aura lieux, explique le professeur

L'enseignant s'attend à plus d'enthousiasme venant de sa classe, mais il comprit que, n'ayant pas indiqué la destination, ils n'en avaient rien à faire.

- Un voyage à Paris...

Des bruits, des cris de joies, maintenant, ils en avaient quelque chose à faire...

- Notre classe partira avec une classe de dernière année, étant donné que ce sont vos aînés, ils seront vos tuteurs, vous rendrez un exposé écrit avec votre tuteur.

Quelqu'un toque à la porte de la classe, tous les regards se tournent vers le professeur qui entre suivit de ses élèves, et parmi les vingt-huit élèves qui entrent, c'est Jake qui attire l'attention d'Annabeth. « Bordel de merde » hurle sa conscience...

- Bien, nous vous laissons le choix de choisir vos coéquipiers.

Les élèves se déplacent tous dans la salle, Anna qui était à coté de Naomi, pose sa tête sur son épaule.

- Qu'est ce qui t'arrive ? demande Naomi
- J'ai fait une connerie hier soir...
- Comme ?
- J'ai couché avec Jake.
- Tu as fait quoi ?! crie Naomi

Naomi vient de hurler, tout le monde la regard, Annabeth lui donne une tape sur la tête. Naomi sait très bien qu'Anna n'avait jamais fait l'amour avant Jake.

- C'était comment ? demande Naomi
- Honnêtement, c'était géniale...
- Vous l'avez fait combien fois ?
- Nao' !

Naomi se penche vers sa meilleure amie lui agrippant le bras et faisant des yeux de biches. Annabeth lève les yeux au ciel et pousse un long soupire...

- Trois...
- Trois fois ?! Putain ce mec c'est une bête de sexe !
- Je n'aurais jamais dû te le dire...
- Tu parles de mes exploits à ce que je vois....

Jake est assis en face d'elle sur une chaise. Il a les bras accoudé contre ses genoux.

- Qu'est-ce que tu veux toi encore ?
- Je veux t'écouter raconter, comment tu as pris ton pied, trois fois, avec moi...
- Qui te dit que j'ai pris mon pied...?
- Oh je t'en prie, tu criais tellement mon prénom, mes voisins ont dû l'entendre...
- Je te rassure, en réalité, je te suppliais d'arrêter. C'était tellement mauvais...
- Menteuse va... intervient Naomi

Jake sourit, Naomi aussi. Tous les deux sont satisfaits d'avoir cloué le bec d'Annabeth.

- Bon, tu dégage tout seul ou je dois te foutre un coup au cul pour te faire bouger ?
- J'aime tellement quand tu es sauvage...
- Ne m'oblige pas à t'en coller une, Jake.
- Tu m'en colleras une quand on sera en France.
- Quoi ?
- Je suis ton tuteur....

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant