*Maison des WALKER, chambre d'Annabeth*
Naomi et Jessie sont assises sur le lit d'Anna, qui tourne en rond dans sa chambre.
- Il te plaît ? demande Naomi
- Non, enfin, oui, enfin, je n'en sais rien. Je le connais à peine, mais il est adorable.
- Alors fonce bon dieu de merde... ! dit Jessie
- Mais je ne peux pas, Jake...
- Jake rien du tout, il est passé à autre chose dès que tu as eu un bide gros comme un globe terrestre, maintenant fais-en de même... ! ordonne NaomiAnnabeth vient s'asseoir entre ses deux amies et soupire, elle pose sa tête sur l'épaule de Jessie, Naomi pose sa main sur l'épaule de la future mère.
- J'ai peur... confie Annabeth
- Peur de quoi, d'être enfin heureuse, d'avoir quelqu'un sur qui compter, de connaître le véritable amour, c'est ça qui te fait peur...? demande Jessie
- On peut dire ça....
- Mais quand est-ce que tu vas arrêter de te compliquer l'existence Anna ? questionne Naomi
- Jamais, pense-tu, elle adore se torturer l'esprit, rajoute Jessie
- Vous n'êtes pas sympa...
- On veut juste ton bonheur Anna, dit Naomi
- En tant que meilleure amie, on se doit de te protéger et de te conseiller et là... commence Jessie
- Et là, on te conseil de sauter sur l'occasion et de sortir avec le beau Wyatt PRESCOTT en envoyant Jake COOPER se faire foutre avec sa fausse blonde, finit NaomiAnna sourit et se mit à rire, « Mais putain de merde, elles ont raison et tu le sais, alors maintenant, tu fais ce qu'elles te disent et tu ne fais pas chier ! » hurle sa conscience en s'arrachant les cheveux.
- Alors je fais quoi ?
- Tu l'appel ! dirent Jessie et Naomi en cœur
- Et si jamais...
- Et si jamais rien, tu l'appel maintenant... ! ordonne NaomiAnnabeth soupire et saisit son téléphone pour composer le numéro de Wyatt, elle regarde Naomi et Jessie, puis une voix douce et rassurante se fait entendre, Wyatt.
- Allô ?
- Wyatt ?
- Oui, qui c'est ?
- C'est Anna...
- Nom complet...?
- Annabeth Jane WALKER...
- Bien, Annabeth Jane WALKER, que me vaux ton appel ?Anna regarde ses deux amies qui la fixent avec des yeux disant « Vas-y, vas-y, crache le morceau... ! »
- Hum...je...voulais savoir si tu voulais qu'on sorte ensemble un soir...
- Ça serait avec grand plaisir Annabeth Jane WALKER.
- D'accord, alors hum...
- Je passe te prendre à dix-neuf heures trente, demain soir, soit prête.
- Très bien, à demain soir.Annabeth raccroche et pose son téléphone sur sa table de chevet. Elle regarde Jessie et Naomi qui attendent la réponse avec impatience...
- Demain soir, dix-neuf heures trente... ! dit enfin la jeune maman
Jessie et Naomi hurlent de joie et sautent partout en entraînant Anna avec elle.
- Tu vas enfin avoir une vie amoureuse ! crie Jessie
- Abuser pas quand même...
- Depuis le temps, ce n'est pas trop tôt, dit NaomiAnna rigole et fait un câlin avec ses deux meilleures amies. Puis quelqu'un toque à la porte de la chambre d'Annabeth.
- Arrêtez de gueuler comme des porcs !
- On ne peut pas jouer à FIFA tranquillement dans cette maison ?!
- Vos gueules ! dirent les trois amies en cœur*Le lendemain, maison des WALKER, dix-neuf heures vingt*
Annabeth est dans sa chambre, enroulée dans une serviette de bain après avoir pris une bonne douche, elle est en pleine sélection de tenue.
- Maman ! appelle la jeune maman
Pas de réponse, Annabeth s'apprête à crier à nouveau mais Hope entre, lorsqu'elle voit Anna et surtout l'état de sa chambre, le sol est recouvert de toute sorte de vêtement, elle soupire bruyamment.
- Laisse-moi deviner, Wyatt arrive dans dix minutes et tu n'as toujours pas trouvé de tenue... devine Hope
- Tu as tout compris...
- J'arrive...*Dix minutes plus tard*
- Anna, y a quelqu'un pour toi !
- J'arrive !Hope a finalement réussi à trouver une tenue à la fois simple et jolie à Annabeth. La jeune fille portait un pull gris foncé, avec un slim noir assorti à des vans noire.
- Tu es ravissante ma chérie... complimente Hope
- Oui, en haut, mais en bas, c'est autre chose...
- Mais on s'en fou, si on t'emmerde à ce sujet, tu frappes.
- Mais maman...
- Tu frappes !Anna sourit et quitte sa chambre, elle descend les escaliers suivit de sa mère. Daniel, Matthew et Peter sont en plein match de foot sur leur Xbox, tandis que Kyle tient compagnie au jeune homme qui est dans l'entrée. Lorsqu'il voit Annabeth, un sourire vient illuminer son visage.
- On y va ? demande Wyatt
- Je te suis... lui répond Anna
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceVivre une vie d'adolescente, c'est facile mais celle d'Annabeth est particulière ! Ce n'est pas une vie d'adolescente ordinaire ! Annabeth WALKER est une jeune fille brillante, intelligente, elle a tout, de bonnes notes à l'école, une famille aimant...