*Quatre jours plus tard*
- Tu as tout ? demande Daniel
- Oui c'est bon, tu prends les sacs ou tu veux prendre Charlie ?
- Laisse-moi peser le pour et le contre, d'un coter, porter un bébé de trois kilo, d'un autre, porter quatre sac....
- La ferme et prend Charlie avec toi.Daniel rie et prend sa nièce dans ses bras, Anna ferme le dernier sac et ils quittent la chambre d'hôpital.
*Maison des WALKER*
- Va à droite... indique Keith
Le père d'Anna lui a préparé une surprise, selon Hope, elle va être ravie. Keith ouvre la porte, « Oh putain ! » crie sa conscience de joie...
- C'est magnifique papa...
Keith a transformé son bureau en chambre, spécialement pour Charlie. C'est une chambre à deux couleurs, mauve sur deux murs et grise sur les deux autres. Un berceau est placé au centre de la chambre, une table à langer, un paquet de couche, des biberons, des vêtements, une chaise haute... « Ta vie va ressembler à ça maintenant... il faut t'y faire » se dit sa conscience en haussant les épaules.
- Tu as tout le nécessaire maintenant... indique Hope
- Oui, merci papa, c'est géniale d'avoir créé une chambre pour Charlie.Anna va embrasser la joue de son père, sans se rendre compte de quoi que ce soit, elle se met à pleurer.
- Qu'est ce qui t'arrive ? demande Keith
- Je ne sais pas, je n'arrête pas de pleurer en ce moment...
- C'est rien ma chérie, c'est le baby-blues, va te reposer, on va s'occuper de Charlie... lui dit HopeAnna sourit et essuie ses larmes, elle se rend dans sa chambre et se couche sur son lit, elle trouve rapidement le sommeil, « C'est parti pour dix-huit ans de galère... » rie sa conscience, et au fond, elle a totalement raison...
*Deux semaines plus tard*
- Soulève doucement ses jambes et tu essuie, indique Annabeth
« Tu parles d'une activité cool, apprendre à changer une couche...super. » grogne sa conscience de mécontentement.
- Et pendant que tu lui tiens les jambes, tu ouvres la poubelle, et tu jettes la couche, continue la jeune maman
Jake fait ce qu'Anna lui indique, Anna lui donne une couche propre, lorsque Jake s'apprête à l'enfiler à Charlie, Anna l'arrête dans son mouvement et lui tend le talque.
- C'est quoi ça ?
- C'est du talque, ça sert à éviter les irritations.Lorsque Jake tente d'en mettre sur Charlie, le talque refuse de sortir, il se met à regarder le jet de talque, l'esprit farceur d'Anna se réveille et la jeune fille appuie sur le tube, ce qui asperge le visage de Jake de talque. « On peut dire que maintenant il est... blanc comme un cul ! » dit sa conscience en enfilant des lunettes de soleil en chantonnant le générique des Expert Miami. La jeune fille explose de rire en voyant le visage de Jake couvert de talque.
- Putain, Anna, ce n'est pas drôle !
- Si tu voyais ta tête.... ! dit-elle entre deux gloussements.Jake passe ses mains sur son visage et décide d'essuyer sa main sur le visage d'Anna.
- Alors toi...
Jake se met à rire à son tour tandis qu'Anna grogne dans son coin. Le jeune homme s'approche d'elle et attrape le visage d'Anna avant de l'embrasser.
- Toujours en colère...?
- Toujours...« Et ho ! À la base, tu lui apprenais à changer une couche, pas à t'embrasser... » lui dit sa conscience en agitant la main dans tous les sens. Anna le repousse doucement, Jake la regarde avec incompréhension.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceVivre une vie d'adolescente, c'est facile mais celle d'Annabeth est particulière ! Ce n'est pas une vie d'adolescente ordinaire ! Annabeth WALKER est une jeune fille brillante, intelligente, elle a tout, de bonnes notes à l'école, une famille aimant...