Chapitre 10

233 13 0
                                    

Deux mois se sont écoulés, et pendant ses deux mois, beaucoup de chose se sont passé.

Depuis leur soirée, Jake et Annabeth ne s'adresse plus la parole, lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, Jake baisse la tête et trace son chemin. Mais à vrai dire, Anna s'en doutait...

Aujourd'hui, Annabeth se rend à l'hôpital pour passer une échographie. Elle est enceinte de cinq mois, comme elle le redoutait, Jake avait sauté sur des filles plus mince « Les filles possédant un ventre aussi rond qu'un globe terrestre, croit moi, ce n'est pas sexy... » conclut sa conscience.

Annabeth et sa mère attendent depuis dix minutes dans la salle d'attente, un docteur débarque et leur demande de le suivre jusqu'à son cabinet.

- Bien, relevé votre t-shirt et baisser votre pantalon s'il vous plaît, demande le médecin

Annabeth fait ce qu'il dit, elle s'installe sur le fauteuil. Le docteur dépose du gel sur son ventre et place le capteur. Le bébé apparut, Anna sourit en le voyant, il a tellement grandit...

- Alors, là on voit ses bras, ici ses pieds, regardez, on voit ses orteils, indique le médecin

« Putain tu as Vole de Mort dans ton utérus ! » rie sa conscience.

- C'est des orteils pour vous ? dit Anna
- Bah...oui...
- Anna...excusez-là, s'excuse Hope
- Ce n'est pas grave... dit le médecin

Le docteur continue de passer le capteur sur le ventre d'Annabeth.

- Vous voulez connaître son sexe ? demande-t-il
- Bah... hésite Anna

Anna regarde sa mère en haussant les sourcils un air de dire « Je n'en sais rien moi... »

- C'est à toi de décider ma chérie... commence Hope
- Bah oui, je veux bien, accepte alors Anna

Le docteur déplace le capteur et fait un arrêt sur image. Hope pose sa main sur celle de sa fille et la serre.

- C'est une petite fille...
- Oh...une fille...tes frères vont être ravis...! s'exclame Hope
- Ah non maman, tu ne leur dit rien.
- Promit...mais j'ai le droit de le dire à ton père ?
- Non, c'est à moi de leur dire.

*Ellipse, sorti de l'hôpital*

Annabeth vient de quitter l'hôpital, son dossier et les photos en main, elle n'attend qu'une chose, annoncer la nouvelle à ses frères. La jeune fille grelotte malgré son gros manteau, son bonnet et son écharpe, le mois de janvier 2014 est particulièrement froid cette année. Elles montent en voiture et quittent l'hôpital.

La rentrée des classes est proche, étrangement, Anna n'a aucune envie d'y retourner. Le pire pour elle est de voir Jake dans les bras d'une autre, à l'embrasser, la serrer dans ses bras...

- Tu penses encore à lui, pas vrai ? dit Hope
- Comment ?
- Jake. Tu penses encore à lui ?
- Mais non, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Je te connais, tu regardes le paysage défiler avec ton air malheureux, j'en conclu donc que tu penses à lui...

Annabeth soupire, « Eh bah dis donc...on peut dire que ta mère te connais bien » réalise sa conscience. En effet, Hope et Annabeth ont toujours eu se liens mère/fille qui les unissaient, elles se comprennent même sans se parler.

- Qu'est-ce que je vais faire sans lui...?
- Anna, tu n'as pas besoin de lui. Jake est un garçon bien certes, mais s'il est allé voir ailleurs une fois, il recommencera encore et encore. Si un jour il revient te voir et espère que tu vas te jeter dans ses bras...j'espère que tu seras digne d'une WALKER et que tu le jetteras en lui donnant un bon coup de pied au cul...!

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant