Chapitre 7

225 13 0
                                    

*St Thomas' Hospital*

Annabeth est assise près de sa mère, lisant un magazine, dans la salle d'attente de l'hôpital.

- Mademoiselle WALKER...! annonce le docteur

Annabeth se lève et suit le docteur accompagnée de sa mère. Ils entrent dans une salle, le docteur demande à Annabeth de s'installer sur le fauteuil, de déboutonner son pantalon et de soulever son t-shirt. Anna s'exécute, le docteur lui mit un gel sur le ventre avant de passer un capteur. Hope qui est assise près de sa fille prend sa main, elles fixent l'écran et le fœtus apparait.

- Voilà, c'est votre bébé. Comme vous pouvez le voir, il se développe très bien, dit le docteur
- Je peux avoir une photo ? demande Annabeth
- Pas de soucis, vous pouvez vous rhabiller.

Ils quittent la pièce et vont dans le bureau du docteur, il donne une photo de l'échographie à Annabeth.

- Vous pouvez estimer le nombre de semaine de grossesse ? demande Hope
- Seize semaines... affirme le docteur
- L'avortement n'est plus possible, le délai est passé, annonce Hope
- Si vous ne souhaitez pas garder le bébé, vous pouvez toujours accoucher sous X... continue le docteur
- Ça veut dire quoi ? demande Annabeth
- Accoucher sous X veut dire que tu abandonneras ton bébé à la naissance, explique Hope

Annabeth baisse la tête, Hope paye le docteur et elles s'en vont. Dans la voiture, ni Anna ni Hope ne parlent.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Je n'en sais rien...
- Tu vas devoir te décider, la grossesse croit moi, ça passe vite.
- Je sais mais, c'est la vie d'un enfant, imagine qu'il tombe sur une famille horrible qui va le maltraiter...
- Tu veux le garder pas vrai...?
- Oui...

Hope prend une grande inspiration et se concentre sur la route, lorsqu'Anna a vue pour la première fois, le fœtus sur l'échographie, elle a ressentie un pincement au cœur, elle réalise qu'elle porte la vie en elle, que c'est bel et bien son enfant.

- C'est un choix difficile à prendre, je sais.
- Anna, tu sais qu'on sera tous là pour toi, quoi que tu fasses.
- Papa va me tuer...
- Ton père est seulement sous le choc, la colère à prit le dessus, tu le connais. Mais il t'aime et il soutiendra toujours tes choix, même les plus fous.
- Vu comment il m'a traité hier soir, je n'ai pas l'impression qu'il m'aime.
- Laisse-le se calmer et digérer la nouvelle.

Annabeth ne répond pas et regarde le paysage défiler à travers la fenêtre.

*South Hampstead High School*

Annabeth est revenu en cours, elle est actuellement en train de récupérer ses affaires dans son casier, lorsqu'elle ferme son casier, elle sursaute en voyant William.

- Qu'est-ce que tu veux, toi ?
- Ecoute bébé, on a fait une erreur, on était bien ensemble.

William pose sa main sur la joue d'Annabeth, celle-ci baisse les yeux sur la main du jeune homme.

Lorsqu'Annabeth repose son regard sur William, il se penche vers elle pour poser ses lèvres sur celle de la jeune fille. Mais Anna se dégage de son emprise et lui colle une gifle phénoménale.

- Arrête, arrête de me prendre pour une conne ! Tu n'es qu'un connard, tu t'es servi de moi ! Tu voulais juste te vider parce que tes putes n'étaient pas disponibles, maintenant que tu n'as plus personne, tu reviens vers moi. Arrête ça, je ne veux plus te voir, plus te parler, casse toi, tu me dégoûte !
- Tu le regretteras, crois-moi...

*Cours de français*

- Bien, vous allez commencer vos travaux avec vos tuteurs. À la fin de l'heure, vous devrez me rendre une page, rédigée en français, de ce que vous avez fait avec vos tuteurs, explique le professeur

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant