*Neuf Janvier, South Hampstead High School*
Hope vient de déposer Annabeth sur le parking du lycée, la jeune fille marche, les écouteurs dans les oreilles, écoutant en boucle « Home des Foo Fighters ». Elle marche la tête baissée, lorsqu'elle se fait bousculer par quelqu'un. Anna relève la tête et voit un jeune homme, sur son skateboard, brun avec une casquette, fumant une cigarette.
- Tu ne pourrais pas faire attention, abruti !
Le jeune homme s'arrête et descend de son skateboard, il donne un coup dedans et l'attrape, il marche ensuite vers Annabeth, une fois à sa hauteur, Anna pu remarquer que le jeune homme en question faisait au moins deux tête de plus qu'elle.
- Qu'est-ce que tu as dit ma belle, je n'ai pas bien compris...
« Ah...lui, il est américain. » se dit-elle. Annabeth revient à la réalité lorsqu'elle remarque que le jeune homme s'impatienté.
- D'où tu m'appelle « ma belle » toi ?
- Bah...d'ici.
- Oh mon dieu quel humour ! Non mais sérieusement, tu m'as bousculé, j'attends des excuses.
- Ah ah...tu es une petite rigolote toi.Il lui fit un sourire, « Canon ! » hurle sa conscience en se faisant de l'air. Puis il remonte sur son skateboard et va jusqu'au lycée.
*Hall du lycée*
Annabeth est à son casier, prenant ses livres, le hall est désert à cet heure-ci. Anna reçoit un texto de James, elle lui répondit et lâche son téléphone en sursautant lorsqu'elle entend une voix derrière elle :
- Tu envoies des texto à ton copain ?
Elle se tourne et voit le même jeune homme que toute à l'heure. Il ramasse son téléphone et lui tend en souriant.
- Mais qui es-tu toi, un flic ?
- Non, je suis Wyatt. Wyatt PRESCOTT.Annabeth lève les yeux au ciel, le dénommé Wyatt reste à côté d'elle, la regardant avec un stupide sourire en coin, puis il se tourne vers les casiers et tente de l'ouvrir, sans succès.
Annabeth lève à nouveau les yeux au ciel, elle donne trois coup de main dans le casier, celui-ci s'ouvre. Anna prend ses derniers livre et ferme son casier, Wyatt se tourne vers elle et la regarde de haut en bas, son regard s'arrête sur son ventre.
- Pas la peine de me regarder comme ça, je suis enceinte.
- Je vois ça, il est où ton mari ?
- Mais...je ne suis pas mariée, je n'ai que seize ans...
- Ah d'accord...je vois.
- Quoi ?
- Tu es une chaudace en vrai...Annabeth hausse les sourcils, outré par ce que Wyatt vient de dire, « Frappe-le, frappe-le, frappe-le, FRAPPE-LE ! » hurle sa conscience en enfilant des gants de boxe.
Puis Anna revient à la réalité et lorsqu'elle tente de lui envoyer sa main dans le visage, Wyatt l'attrape au vol. Puis il regarde minutieusement ses doigts, « Qu'est-ce qu'il a celui-là ? » se demande-t-elle.
- En effet, pas d'alliance...
- Mais lâche-moi bordel !Wyatt repose son regard sur elle et en un seul mouvement, elle se retrouve le dos collé au torse de Wyatt, qui lui tord le bras.
- Ah oui au fait...n'essaie pas de me frapper, tu risquerais d'y laisser ta peau.
- Si tu crois que j'ai peur de toi, tu peux te foutre un doigt dans le cul.Wyatt la fait à nouveau virevolté, Annabeth se retrouve face à lui.
- Tu es très intéressante belle inconnue...
- Et toi tu es très con.Wyatt se mit à rire, « Il est canon cet enfoiré... » dit sa conscience en hochant la tête.
- Dit-moi ton nom...
- Tu le sauras plus tard, c'est plus marrant que je reste une inconnue.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceVivre une vie d'adolescente, c'est facile mais celle d'Annabeth est particulière ! Ce n'est pas une vie d'adolescente ordinaire ! Annabeth WALKER est une jeune fille brillante, intelligente, elle a tout, de bonnes notes à l'école, une famille aimant...