Chapitre 2

274 13 0
                                    

*Vingt heures*

Annabeth est dans sa chambre, assise sur son lit, repensant au baiser qu'elle et Jake ont échangé. Elle revient à la réalité lorsque ses frères débarquent dans sa chambre.

- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Alors, avec Jake...? demande Daniel
- Il m'a juste ramené...
- Arrête de mentir, on a tout vu... renchéri Matthew
- Tout, vraiment tout ?
- Vraiment tout... dirent les garçons en cœur
- Oh merde !
- Alors tu vas quitter l'autre abruti ? demande Kyle
- Mais qu'est-ce que vous avez contre William ?
- C'est un con, il veut juste coucher avec toi et... ce n'est pas déjà fait j'espère ?! proteste Daniel

Anna lève les yeux au ciel et secoue la tête négativement, ses frères soufflent de soulagement.

- Tu ressens quelque chose pour William ? demande Peter
- Franchement, plus tellement, il ne me surprend plus, au début c'était génial, on passait notre temps à déconner, et là... plus rien.
- Et pour Jake ? demande Daniel
- Il m'énerve...
- Toi, tu es amoureuse... renchéri Kyle
- N'importe quoi, et puis vous n'êtes pas à ma place, vous ne pensez pas comme une fille.
- Anna, tu me passe du rouge à lèvre ? Et donne-moi mes escarpins, plaisante Matthew.

Matthew vient de prendre une voix féminine ce qui fit rire sa sœur. Kyle, Daniel et Peter le regardent bizarrement.

- Nan mec, prend pas une voix de fille, tu fais peur... renchéri Daniel
- Et tu as l'air encore plus con que d'habitude... dit Kyle
- Anna, il y a quelqu'un pour toi !

Annabeth soupire, se lève de son lit, ses frères la suivent, ils descendent tous et trouvent Hope et Keith, leurs parents en compagnie de Jake. Annabeth se retourne vers ses frères et rigole, ils la suivent tous.

- Heureusement que maman a dit que c'était pour moi, hein...!
- On veut juste vous surveiller... dit Kyle
- Ky', j'ai plus cinq ans.
- On te surveille quand même, alors ne fait pas de connerie, renchéri Peter
- Oui Pet, c'est bon, je peux y aller ?
- Vas-y... dirent en cœur ses frères

Annabeth descend complètement les escaliers, prit la main de Jake avant de sortir de la maison.

- Tu es si pressée de passer ta soirée avec moi ? demande Jake
- Au contraire, je me dis que quand on auras passé la soirée ensemble, le lendemain, je serais enfin débarrassée de toi.
- C'est ce que tu crois...

Annabeth lève les yeux au ciel, Jake monte sur sa moto et lui tend un casque. Ils roulent et arrivent devant un cinéma, Jake descend de la moto, retire son casque, Anna descend à son tour, elle essaye de retirer son casque mais celui-ci est visiblement coincé.

- Il est coincé ?

Annabeth hoche positivement la tête, Jake s'approche et aide la jeune fille à retirer son casque. Une fois que le visage d'Annabeth fut libéré, Jake se colle à elle et pose son front contre le sien.

- Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais ?
- Moi, je t'embrasse.

Le jeune homme pose ses lèvre sur celle d'Annabeth, la jeune fille enroule ses bras autour de la nuque de Jake pour approfondir leur baiser, elle ne peut pas lui résister...

Jake se détache des lèvres d'Anna et la regarde tendrement, il se colle contre elle et la serre dans ses bras.

- On va loupe la séance, faut y aller...
- C'est quel film ? demande la jeune fille
- Tu verras...

*Salle de cinéma*

Annabeth a la tête enfouie dans le torse de Jake, il l'a emmené voir The Conjuring, et Anna a atrocement peur de ce film. Au moindre bruit, elle se colle contre lui pour se cacher, Jake en profite pour la serrer dans ses bras. Pendant une scène effrayante, Jake se penche vers elle et murmure un « Bouh » Anna sursaute et lui frappe l'épaule en réalisant que ce bruit venait de lui.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant