*Deux ans plus tard*
Au fil du temps, Anna et Jake ont peu à peu perdu le contact. Mais aujourd'hui, Anna est de retour à Londres, elle a obtenu son diplôme avec une mention très bien, ses frères sont parti étudier chacun de leur côté, Anna a prévue d'aller habiter avec Daniel et Kyle qui se sont trouvé un appartement assez grand pour quatre personnes. Son train arrive en gare, Kyle a prévu de venir la chercher dès son arrivé.
*Une heure plus tard*
« Kyle c'est moi, je ne sais vraiment pas ce que tu fous mais magne toi de venir à la gare, Charlie commence à s'impatienter et elle veut te
voir. »Voilà le dernier message qu'Annabeth vient de laisser sur la boîte vocale de son frère. Visiblement, il l'a planté à la gare.
- Maman, j'ai mal aux jambes, dit la fillette
Anna soupire et se baisse pour prendre Charlie dans ses bras. Le téléphone de la jeune fille se mit à sonner, croyant que c'est Kyle, elle s'empresse de décrocher.
- Mademoiselle WALKER, auriez-vous besoin d'un chauffeur ?
La jeune fille reconnue cette voix, si douce et rauque à la fois. La voix de Jake...
- Où es-tu ?
- Retourne-toi et tu le sauras, dit-il avant de raccrocher.Anna se tourne lentement et voit un jeune homme, des lunettes de soleil posé sur le nez, souriant, adossé à sa voiture. La jeune fille s'approche de lui, une fois face à face, Jake pose ses mains sur les joues d'Annabeth et l'embrasse tendrement. Charlie se met à tirer sur le col du t-shirt de sa mère.
- Maman, qui ? demande la fillette en montrant Jake du doigt
- C'est ton papa ma chérie.Charlie sourit et tend les bras vers Jake qui sourit avant de la prendre et de la serrer dans ses bras. Ils sont réunis maintenant, comme une petite famille.
*Ballet de danse*
La musique s'arrête, les danseurs s'inclinent sous les applaudissements du public. La troupe de danseurs rentre en coulisse, leur spectacle vient de se terminer après deux longues heures de danse, Annabeth, Naomi et Jessie peuvent enfin rentrer chez elles. Après deux ans de séparation, les trois jeunes filles se sont retrouvées et ont été admise à la Royal Academy of Dance. Anna fait la bise à ses amies et s'en va de son côté.
- Mademoiselle WALKER ?
Anna se retourne et voit un homme, vêtu d'un costume noir et tenant un calepin.
- Oui, c'est à quel sujet ?
- Bonsoir, Howard FERGUSON, je recrute des danseurs. Je voulais tout d'abord vous féliciter, vous avez merveilleusement bien dansé ce soir, ensuite, je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour danser dans un clip.
- Vous...vous êtes sérieux ?
- Plus que sérieux, vous pourrez attirer des recruteurs et vous pourrez obtenir des contacts et devenir danseuse professionnelle.
- Bah...non, enfin, oui !
- Bien, voici ma carte, dit-il en tendant un bout de papier à Anna qui a un sourire jusqu'aux oreilles. Si vous connaissait d'autre danseuse, amenez-les avec vous lors du tournage. Je vous appellerais une semaine avant le début du tournage pour commencer les répétitions.Anna lui serre la main et l'homme s'en va, la jeune fille reste figée quelque seconde jusqu'à ce que des mains se posent sur ses yeux.
- Qui est-ce ?
- Je ne sais pas, je donne ma langue au chat...Le doux rire de Charlie se fait entendre, la petite fille retire ses mains des yeux d'Annabeth, la jeune fille lui embrasse la joue avant d'embrasser tendrement le jeune père qui port sa fille dans ses bras.
- C'était qui ce mec ?
- Un recruteur, j'ai un espèce de contrat pour un clip...
- Sérieux, mais c'est géniale ! dit-il en embrassant à nouveau Anna.Charlie fit un câlin à sa mère pour la féliciter à sa manière. C'est la vie rêvé d'Annabeth Jane WALKER.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceVivre une vie d'adolescente, c'est facile mais celle d'Annabeth est particulière ! Ce n'est pas une vie d'adolescente ordinaire ! Annabeth WALKER est une jeune fille brillante, intelligente, elle a tout, de bonnes notes à l'école, une famille aimant...