*Le lendemain, dix heures trente*
- J'ai l'impression d'avoir une patate à la place du nez...
- Le docteur a dit qu'il dégonflera d'ici deux jours, les calmants devraient faire effet, en attendant, tu vas devoir prendre ton mal en patience et te reposer surtout, la prévient sa mère
- J'ai des somnifères ?
- Une boite il me semble, tu veux en prendre un ?
- Ouais...Annabeth vient tout juste de subir son opération, son nez est atrocement douloureux. Hope sort un cachet et sert un verre d'eau à Anna, la jeune fille met le cachet en bouche et bu une gorgé. Sa mère lui fait un sourire et vient embrasser sa joue, Anna monte dans sa chambre et s'effondre dans son lit, elle met quelque minute à s'endormir.
*Ellipse, huit heures plus tard*
- Anna ?
Anna sort de son profond sommeil à l'entente de cette voix qui lui est très familière. Elle se redresse doucement puis voit Wyatt, assit sur son lit, souriant.
- Comment te sens-tu ?
Anna met quelque seconde à réaliser, puis elle plaque un coussin sur son visage, trop vite, ce qui lui donne un léger coup dans le nez, la faisant couiner de douleur.
- Ne me regarde pas ! fit la jeune maman
- Pourquoi ?
- Je suis horriblement laide !Wyatt sourit et retire doucement le coussin du visage d'Annabeth, qui a les larmes aux yeux dû à la douleur.
- Tu es loin d'être laide Anna, même si ton nez est gonflé, tu es toujours aussi craquante... la complimente Wyatt
- C'est vrai ?
- Mais oui, enfin...Anna sourit et Wyatt pose ses lèvres sur celle de la jeune fille, qui couine à nouveau de douleur, ils se mettent à rire et reprennent leur baiser.
*Deux mois plus tard*
- Va à droite !
- Mais je ne peux pas aller à droite !
- Tu es morte Anna...
- Mais à qui la faute, si tu n'étais pas venu bousiller ma planque, on n'en serait pas là, fit la jeune maman
- N'importe quoi... renchéri KyleAnnabeth, Kyle et Matthew jouent à Call Of Duty et viennent juste de se faire littéralement démonter. Anna pose sa main sur son ventre et soupire.
- J'en ai marre... fit Anna
- De perdre comme une merde ? demande Kyle
- Tss... ta gueule, renchéri AnnaKyle se met à rire et Anna donne un coup de poing dans son épaule en se mettant à rire à son tour.
- Mais non, abruti, j'en ai marre d'être enceinte...
- Tu peux éternuer, peut-être que la miss se décidera à sortir... dit Matthew
- Matthew ?
- Oui princesse ?
- Soit gentil et ferme la...
- On peut plus rigoler hein...
- Si, mais tu n'as pas le droit de te foutre de ma gueule alors que je suis juste énorme et fatiguée.Matthew sourit et embrasse la tempe de sa sœur avant de quitter le salon pour aller se prendre un bon paquet de chips pour le match de ce soir, Daniel et ses amis vont bientôt arriver.
- Daniel et Jake ce son réconcilié, dit Kyle
- Ah bon !? dit Anna
- Ouais, Jake a quitté une de ses pétasses, chaque fois qu'une d'entre elle lui tourne autour... il la vire.
- Tu es sérieux...
- Tu sais ce que ça veut dire...?
- Il va revenir à la charge....*Vingt-une heures trente*
Annabeth est dans la cuisine, assise sur le plan de travail scotché à son téléphone, en pleine discussion avec James.
- Je ne sais pas quoi faire... (...) Mais non, je n'ai pas envie de recommencer avec lui, je suis plus qu'heureuse avec Wyatt, James. (...).
*Du côté des garçons*
- Le but est vide putain ! crie Daniel
- Mais tire ! renchéri Shawn
- Jake, va faire le plein de chips, demande AlexJake se lève, prend le saladier pour aller faire le plein de chips dans la cuisine. Il s'apprête à entrer lorsqu'il entend la discussion d'Anna.
- J'avoue...j'ai peut-être encore quelque faible sentiment pour Jake...(...) Quoi tu le savais ? (...) Mais non enfin, c'est juste le père de ma fille ! (...) Pourquoi ferais-je ça...? (...) N'importe quoi...bon, je te laisse, bisous.
Anna raccroche en soupirant, au fond, James n'a pas tort, elle descend du plan de travail et va se prendre un soda dans le frigo. Jake qui est appuyé contre l'encadrement de la porte réagit lorsque le regard d'Anna se pose sur lui.
- Salut, dit la jeune maman
- Salut...ça va.
- Bien et toi ?
- Bien, je...venais juste prendre des chips.
- Sert toi.Elle s'apprête à quitter la cuisine pour monter dans sa chambre, mais Jake la retient.
- Faut qu'on parle... lui dit-il
« Allez, qu'est-ce qu'il veut encore lui... » dit sa conscience en agitant ses bras et en soupirant.
- Très bien, de quoi veux-tu parler ?
- Toi et moi ?
- Comment ça « toi et moi » ?
- On en est où ?
- Bah...nul part.
- Ecoute, toi et moi on a dépassé le stade de se taper sur la gueule, maintenant on peut se parler calmement. Alors, je voudrais qu'on se parle, sans s'engueuler parce que c'est mauvais pour le bébé.
- Je suis d'accord avec toi mais...il n'y aura rien Jake, c'était une nuit fabuleuse, certes, mais je suis heureuse avec Wyatt et il ne se passera plus rien entre nous deux...Jake baisse la tête et lorsqu'il la relève, leur regard se croisent et c'est là qu'Anna senti son cœur battre comme un fou dans sa cage thoracique, « Oh mais calme toi, tu n'as pas couru un marathon non plus... » s'exclame sa conscience. Jake s'approche doucement d'elle, une fois qu'ils sont à quelque centimètre l'un de l'autre, Jake passe ses bras derrière le dos de la jeune fille, entourant ses hanches.
- Je ne te laisserais pas m'échapper, pas encore...
- Tu n'arriveras pas à m'avoir Jake, pas encore une fois.Jake sourit. « Putain comment il est canon ! » crie sa conscience complètement paniquée face à la situation. Le jeune homme passe un de ses bras autour des épaules d'Annabeth et enfoui sa tête dans le cou de la jeune fille en y déposant de doux baiser.
- Tu es à moi Anna, rien qu'à moi...
- Plus maintenant.Jake enlève sa tête du cou de la jeune fille et place son visage face à celui d'Anna et frotte son nez contre celui de la jeune fille avant de doucement l'embrasser.
- Je te déteste...
- Je te déteste encore plus... murmurent-ils tout en s'embrassant tendrement.« Wyatt James PRESCOTT ça te dit quelque chose ? » dit sa conscience ironiquement. Puis Annabeth ouvre les yeux et rompt le baiser qu'elle échange avec Jake.
- Ne fait pas ça, Jake...
- Faire quoi ?
- Tu joues avec moi, tu te sers de moi, alors arrête...!
- Mais qu'est-ce que...
- Laisse-moi tranquille, je suis heureuse avec Wyatt et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu te ramènes et tu crois que je vais te retomber dans les bras comme ça...? dit-elle en claquant des doigts.« Bah...c'est un peu ce qu'il vient de se passer ma grande... » dit sa conscience en se grattant le sommet du crâne.
- Jake amène toi, ça reprend ! crie Daniel du salon.
Jake se gratte le sommet du crâne et prend le paquet de chips ainsi que le saladier avant de quitter la cuisine. Mais juste avant de franchir la porte, il se tourne vers Annabeth.
- Je t'attendrais, Anna.
- Va-t'en, Jake.Jake s'en va rejoindre les garçons dans le salon pour regarder leur match. Anna soupire et passe ses mains dans ses cheveux. « Tu viens de faire la connerie de ta vie mon chou... » dit sa conscience en se claquant sa main sur son front.
De : Annabeth
À : James« Je crois que tu as raison... »
James a finalement raison, Anna ressent toujours quelque chose pour Jake. Quelque chose qu'elle ne ressent pas avec Wyatt...
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceVivre une vie d'adolescente, c'est facile mais celle d'Annabeth est particulière ! Ce n'est pas une vie d'adolescente ordinaire ! Annabeth WALKER est une jeune fille brillante, intelligente, elle a tout, de bonnes notes à l'école, une famille aimant...