*Flash-Back, trois ans plus tôt*
Ce jour-là, Daniel et Jake joue au football dans le jardin, pendant qu'Annabeth est en train de se baigner dans la piscine avec Naomi et Jessie. Les trois filles s'amusent dans l'eau lorsqu'Anna reçoit un ballon en pleine tête, des éclats de rire se font entendre.
Annabeth n'eut pas à chercher, Jake et Daniel sont morts de rire. Anna sort de l'eau et va dans la maison, le ballon sous le bras, elle revient quelque seconde plus tard munit d'un couteau. Daniel penche la tête en comprenant ce que sa sœur va faire.
- Alors comme ça tu m'envoie un ballon dans la tête...?
- Aller, rend nous le ballon... dit DanielAnna fait un sourire mesquin et plante le couteau dans le ballon. Daniel regarde Jake, ils se dirigent vers Annabeth et l'attrapent pour la jeter dans la piscine. Lorsqu'Anna revient à la surface, la main sur le visage, le sang présent sur sa main.
- Anna ça va ? s'inquiet Daniel
- Je crois que je me suis cassée le nez...*Fin du Flash-Back*
- Tu l'avais fait exprès...
- Mais non enfin, je voulais juste attirer ton attention, tu me plaisais beaucoup !Annabeth reste muette, Jake réalise qu'il vient de lui avouer ses sentiments...
- Quoi...?
Jake prend les mains d'Anna dans les siennes, il se rapproche d'elle et pose sa main sur son visage et lui caresse la joue avec son pouce.
- Dès le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai sentis quelque chose au fond de moi. Mais toi, tu me détestais...
« En même temps tu m'as pété le nez, t'étonne pas... » s'exclame sa conscience.
- On s'est toujours bouffé le nez toi et moi, j'ai toujours voulu t'avouer ce que j'avais sur le cœur mais tu m'envoyé chier à chaque fois...
Anna sourit en repensant à tous les moments où Jake voulait lui parler. Elle est toujours froide et distante, alors à force, Jake en faisait de même, il la bousculait, l'embêtait lorsqu'il le pouvait...
- Alors j'ai laissé tomber, je t'ai fait des sales coups et du coup, tu me déteste encore plus...
- Tu te souviens de la catapulte de peinture dans ton casier...?
- Heu...oui.
- Ce n'était pas Dan, c'était moi.Jake hausse les sourcils et écarquille les yeux avant de rire. Il s'approche du visage d'Annabeth et fait glisser ses lèvres contre les lèvres de la jeune fille sans l'embrasser pour autant.
- Si tu sais le nombre de fois dont j'ai rêvé de t'embrasser, de te serrer dans mes bras...
Il mord doucement et sensuellement la lèvre inférieure d'Anna.
- En réalité, j'ai toujours était séduit par ton sale caractère, par ta grande gueule, par ton magnifique visage, par ton beau sourire, tu me rends dingue Anna...
Annabeth ferme les yeux, la phrase que Jake vient de prononcer, passer en boucle dans sa tête. Jake approche timidement son visage et pose ses lèvres sur celle d'Annabeth, qui passe ses mains sur son visage, elle agrippe ses cheveux et approfondit leur baiser.
- Je te déteste...
- Je te déteste encore plus...Annabeth sourit et repose ses lèvres sur celle de Jake, ils se séparent lorsqu'ils entendent la porte d'entrée claquer. Ils se fixent un instant, les yeux écarquillé, l'air de dire « On est dans la merde ».
- Anna ?
- Cache-toi sous mon lit...Jake roule sur le lit et se glisse sous celui-ci. Quelqu'un toque à la porte de la chambre, Annabeth invite la personne à rentrer, Daniel apparut.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RomanceVivre une vie d'adolescente, c'est facile mais celle d'Annabeth est particulière ! Ce n'est pas une vie d'adolescente ordinaire ! Annabeth WALKER est une jeune fille brillante, intelligente, elle a tout, de bonnes notes à l'école, une famille aimant...