Chapitre 5

244 14 0
                                    

*De retour à Londres*

Annabeth est rentrée depuis hier soir et depuis hier soir, elle a des nausées, des nausées épouvantables. Hope pensant qu'elle a attrapé une mauvaise gastro, elle a donc décidé de l'envoyer chez le médecin.

Annabeth se rend donc chez le médecin, elle va dans la salle d'attente et une fois que se fut son tour, elle suivit le médecin jusqu'à son cabinet et s'installe en face du bureau.

- Alors Anna, que me vaut ta visite ?
- J'ai des nausées depuis hier soir...
- Hum...tu as déjà eu des relations sexuelles ?

Annabeth fixe le médecin quelque instant avant de baisser la tête et de dire un « oui » à peine audible.

- Je ne vais pas te juger tu sais, tu n'as pas à avoir honte...bon, déshabille toi, je vais t'examiner.

Annabeth fait ce qu'il lui demande et s'installe, le médecin utilise son stéthoscope et lui demande de respirer, encore une fois, elle le fit. Lorsque le médecin stoppe son stéthoscope au niveau de son ventre et il se mit à écouter.

- Bien, tu vas passer une échographie.
- Pourquoi ? demande Annabeth
- De toute urgence...
- Mais dites-moi ce qui se passe...

Le médecin soupire et note quelque chose sur un papier. Annabeth est très nerveuse, pourquoi ce médecin débile ne lui disait rien ?

- Bon aller, dites-moi ce qui se passe !
- Tu es enceinte, Anna....

*Maison des WALKER*

Annabeth est allongée sur son lit, tenant dans ses mains une échographie. Le médecin a vu juste, elle est bel et bien enceinte. Annabeth est enceinte d'un mois et demi, un mois et demi qu'elle avait fait l'amour avec Jake...elle prend son casque et le branche à son Ipod, elle lance « Home des Foo Fighters ». « Je suis dans la merde » se dit-elle.

Annabeth ferme les yeux, tout se mélange dans son esprit.

Qu'est-ce qu'elle va faire... Doit-elle le dire à ses parents, à ses frères ? Doit-elle avorter ou le garder ? Elle sent alors un poids sur son lit, elle ouvre les yeux et tourne la tête, et voit trois de ses frères, tous entassé les uns sur les autres, souriant. Annabeth sourit à son tour et retire son casque.

- Bande de débile...
- Je crois que Peter est en train de mourir, lâche Daniel
- Non ça va, enfin, je sens plus mon bras mais ce n'est pas grave, renchéri Peter
- Il manque Kyle pour compléter le... intervient Matthew
- Le tas de merde que vous faite sur mon lit. KYLE, RAMENE TON CUL !
- J'arrive princesse !

Kyle arrive dans la chambre de sa jeune sœur et lorsqu'il voit ses trois frères, celui-ci se mit à courir et se jette sur eux. Évidemment, ils tombent tous au sol et rigolent comme des porcs.

- Si vous avez fini de faire les cons, j'aimerais être seule.
- Tu nous vire là ? s'exclame Peter
- Mais non...enfin oui, je vous vire.
- Bon, c'était sympa, aller, on dégage, dit Kyle
- Mais... ronchonne Matthew
- Annabeth veut être seule, alors on va la laisser tranquille et pendant ce temps, nous on va jouer à Fifa, intervient Daniel

Ils se regardent tous pendant quelque seconde et quittent en courant la chambre d'Annabeth. La jeune fille remet sa musique en route et se remet à réfléchir. Son téléphone vibre, un appel inconnu, elle ne répond pas mais au bout de cinq appels, elle décroche :

- Allô ?
- Annabeth Jane WALKER...!
- Oui ?
- Tu sèches depuis quand toi ?
- J'étais malade, et puis d'abord, tu es qui toi ?
- Ton tuteur...
- Oh ! Jake.
- Bien vu petit génie...
- Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- Je suis en bas de chez toi, avec notre devoir de français.

Annabeth se redresse d'un seul coup, et écarquille les yeux.

- Hein, mais, mais tu ne peux pas. Mes frères sont là, si tu viens, ils vont se douter d'un truc.
- Ta fenêtre est ouverte ?
- Oui pourquoi...?

Jake vient de raccrocher au nez d'Annabeth, qui soupire bruyamment en jetant son téléphone sur son lit. Elle entend un grincement, elle tourne la tête et voit Jake, en train de rentrer dans sa chambre, par sa fenêtre. Annabeth ne bouge pas, Jake s'approche d'elle et une fois à son niveau, il pose ses mains sur le visage d'Annabeth et lorsqu'il veut l'embrasser, elle se détache de lui.

- Je n'ai pas le droit à un bisou ?
- Non...
- Pourquoi ?

Annabeth fait les cents pas dans sa chambre, elle ne sait pas quoi faire. « Je lui dis ou pas ? » se demande-t-elle. Jake finit par lui prendre le bras et la colle contre son torse. Annabeth à bout de nerf finit par craquer, elle pleure contre le torse du jeune homme. Jake lui frotte le dos pour la réconforter, mais rien à faire, elle pleure. Annabeth est complètement perdue...

- Qu'est ce qui t'arrive ?

Annabeth se décolle de Jake et mit une certaine distance entre eux. Elle essuye ses larmes et respire un bon coup.

- Je crois qu'il vaut mieux que tu t'en aille.
- Non.
- Jake...
- Tant que tu seras triste, je ne partirais pas.

Annabeth soupire et va se coucher dans son lit. Jake s'allonge aussi, Annabeth se mit dos à lui, elle ferme les yeux mais les ré-ouvrirent lorsque Jake entoure sa taille de ses bras. Elle soupire bruyamment, Jake la tire contre lui d'un seul coup. Collant Annabeth contre son torse.

- Lâche-moi...
- Non.
- Jake...!
- Anna...!
- Ne joue pas à ça...
- Fait pas chier.
- Va te faire foutre.

Jake tire d'un seul coup Annabeth, elle se retrouve au-dessus de lui en une seule seconde. Le jeune homme la tient fermement, Annabeth tente de se redresser mais Jake la serre d'avantage et la colle d'autant plus contre son torse.

- Jake, arrête s'il te plaît.
- Pourquoi ?

Jake ramène Annabeth contre lui, il commence à déposer de doux baiser dans son cou, puis remonte le long de sa mâchoire, avant d'arriver à ses lèvres. Annabeth ferme les yeux, Jake fait glisser ses lèvres sur celle d'Annabeth, il attrape sa lèvre inférieure et la mort doucement, sensuellement en réalité. Puis il commence à l'embrasser doucement, Annabeth répond à son baiser, c'est tellement tendre...    

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant