Chapitre 1

382 16 0
                                    

*Lundi quatre septembre, sept heure trente, maison des WALKER*

- Anna, lève-toi, ma chérie, tu vas être en retard ! dit-une voix derrière la porte

Annabeth ouvre les yeux lorsqu'elle entend la voix de sa mère. La jeune fille se lève en s'étirant, saisit son uniforme scolaire et sort de sa chambre pour se rendre dans la salle de bain. Elle voit ses trois frères, assis contre le mur à attendre.

- La petite princesse s'est enfin levée ? commente Matthew
- La ferme Matt', pourquoi Dan met autant de temps ?
- Il veut se faire beau pour sa deuxième dernière année, grogne Kyle
- Ta gueule...!

La voix de Daniel raisonne à travers la porte de la salle de bain, Anna rigole et la porte s'ouvre, le temps que ses frères, mal réveillés, se lèvent, cette dernière file en courant dans la salle de bain en s'y enfermant.

- Oh merde Anna, on était là avant ! grogne Peter
- La galanterie tu connais, les femmes d'abord...!
- Saleté va ! proteste Kyle
- Moi aussi je t'aime Ky' ! dit Anna

La jeune fille prend rapidement sa douche, enfile son uniforme, se maquille légèrement et sort de la salle de bain. Kyle prend sa place, Annabeth va préparer ses affaires et descend dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

*South Hampstead High School*

La voiture de Daniel se gare dans le parking du lycée. Ils descendent de la voiture du jeune homme et vont rejoindre leurs amis.

Annabeth va saluer ses amis, William arrive vers eux, Annabeth l'embrasse tendrement, puis le jeune homme va voir ses amis.

- Je ne comprends pas comment tu peux sortir avec lui... marmonne Naomi
- Je suis amoureuse de lui Nao'...
- Méfie-toi quand même, je suis certaine qu'il veut juste... prévient Naomi
- Qu'il t'aime, Nao', commence pas, intervient James
- D'accord, je la ferme, mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu s'il te fait du mal...
- Bref, on s'en fout, elle sort avec qui elle veut... renchéri Connor

Annabeth soupire, Naomi déteste William, elle ne sait pas pourquoi...

Ils discutent jusqu'à ce que la sonnerie retentisse puis ils entrent dans le bâtiment et vont voir les listes de classes, par chance ils sont tous ensemble. Ils se rendent dans leur salle de classe, mais Annabeth fut bousculée par quelqu'un et tombe à terre.

La jeune fille relève la tête et vit Jake. Annabeth n'a jamais aimé ce garçon, il est arrogant et coureur de jupon. Jake lui fit un sourire moqueur et s'en va. Connor relève son amie, Annabeth regarde Jake partir, mais elle ne peut s'empêcher de le rattraper pour lui réclamer des excuses.

- Tu pourrais t'excuser, non ?
- M'excuser de quoi ? s'exclame Jake
- Disons que tu m'as fait tomber par terre, alors tu pourrais au moins avoir la politesse de t'excuser...
- Je m'excuse... grogne Jake
- Tu vois, ça t'écorche pas la bouche... s'exclame Annabeth

Elle fit demi-tour satisfaite, jusqu'à ce qu'elle entende un
« idiote » elle se retourne et vit Jake, les mains dans les poches, avec son sourire stupide scotché aux lèvres. En guise de réponse, Annabeth se contente de lever son majeur avant de rejoindre Connor.

*Seize heures trente*

- Merci à tous, à demain.

Le cours de danse vient de se terminer, Annabeth, Naomi et Jessie s'en vont au vestiaire pour se changer. Leur journée est enfin terminée...

- On va boire un chocolat chaud au Starbucks ? propose Naomi
- Je viens, et toi Anna ? demande Jessie
- Je dois rentrer tôt ce soir, c'est Daniel qui nous ramène. Une autre fois...
- Tant pis...on ira au centre commerciale avec Jess'...
- N'essaie pas de me faire culpabiliser Nao', avec moi ça ne marche pas...
- Loupé... renchéri Jessie
- Bon, on y va ? demande Naomi
- Bonne soirée...!
- Salut ! dirent Noami et Jessie en cœur

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant