"Je n'avais strictement et absolument rien compris à ce qu'il venait de se passer."______________________________
___________
Minuit - Point de vue externe.
Il était bien tard pour sortir ce soir là, ces jeunes femmes le savaient mais les soirées universitaires étaient beaucoup trop agréables pour s'en priver. De l'alcool à flot, de la musique à en devenir sourd et des garçons - le genre beau à tomber, populaire avec un corps de rêve. Et tout cela formait un merveilleux cocktail pour finir la nuit dans un lit inconnu.
Pourtant ces deux jeunes femmes étaient déterminées à finir leur soirée dans leurs propres lits. Elles s'étaient noyées dans l'alcool et avaient tout régurgité à plusieurs endroits. Il était imprudent de se balader seules dans les rues - particulièrement ces derniers temps -, mais elles se trouvaient bien trop soûles pour s'en préoccuper, alors elles continuaient leur chemin à travers la Nouvelle-Orléans une bouteille à la main.
L'une était une grande blonde portant de hauts talons qui l'a faisait énormément souffrir. Elle remit une mèche de cheveux en arrière alors qu'elle sentit une fois de plus la vodka lui remonter dans la gorge. L'autre était brune aux reflets dorés. Elle riait à s'en tenir les côtes tandis que les bretelles de son maillot transparent ne cessaient de retomber sur ses épaules, dévoilant par moment sa poitrine à l'air libre.
- Hum, Clem, où est-ce qu'on habite ? Demanda la blonde, arrivées à un carrefour.
Son amie s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle fût prise de nausées. On n'entendait plus que le déversement continu de l'alcool mal ingurgité contre le goudron dans la rue devenue soudainement déserte. Brusquement, un fort courant d'air se fit sentir dans son dos. Elle pivota, retirant la bile à la commissure de ses lèvres, son amie avait disparu. La brune se trouvait à présent seule.
- Roxy, où est-ce que t'es passée ? Balbutia-t-elle.
Malheureusement, aucune réponse ne lui parvint.
- Arrêtes Roxanne, c'est vraiment pas drôle ! Râla-t-elle en se passant une main sur son front transpirant.
Mais toujours rien, le silence devint pesant. Elle chercha son amie du regard mais ne distingua rien. Soudain, elle entendit un bruit derrière son dos. Elle se retourna et faillit s'évanouir lorsqu'elle se trouva nez à nez avec un homme. Quand était-il arrivé ? Pensa-t-elle. La faible luminosité lui permettait simplement de dire qu'il était grand. Imbibée d'alcool, elle n'était même pas effrayée comme elle aurait dû l'être.
- Que ... Qui êtes ...
- Dans le fond, on s'en fou de qui je suis pas vrai ? Dit-il d'une voix rauque.
Elle ne réussit pas à répondre, elle était littéralement hypnotisée par son timbre de voix grave et viril. Alertée par un bruit suspect, elle inclina la tête par dessus l'épaule de l'homme et poussa un cri d'horreur lorsqu'elle vit la tête de son amie rouler au sol, les yeux encore grands ouverts et sans vie. L'homme ne broncha pas, paraissant simplement agacé. Elle voulu s'enfuir sous l'élan de panique mais son corps ne lui obéissait plus. Ses bras, ses jambes, chacun de ses muscles se trouvait paralysé.
- Tu me quittes déjà ? Sourit-il sinistrement.
- Pitié, je vous en supplie, ne me faites pas de mal, pleurnicha la jeune fille.
Ses larmes coulèrent d'elles-mêmes et l'homme eut un rire mauvais. Elle plissa les yeux malgré l'obscurité et l'humidité de ses paupières et découvrit - tétanisée - deux canines pointues et ensanglantées, ainsi que des yeux noirs et des veines épaisses sur le haut de chaque joues. Il la regardait comme un morceau de chair fraîche.
VOUS LISEZ
The Big Bad Vampire [BP]
VampireElle est ce qu'on appelle une fille banale et sans histoire, une humaine. Mais qui, suite au décès de ses parents, fut élevée par des sorcières. Lui est le vampire le plus puissant du continent, une bête sans cœur connu pour son caractère de feu. Un...