" En les voyant s'éloigner, j'eus un très mauvais pressentiment et j'espérai qu'il n'allait pas se confirmer par la suite. "
____________________________
_______________
22 heures 00 - Point de vue externe.
Le temps paraissait incroyablement long entre ces quatre murs. Lili, la représentante des sorcières de la Nouvelle-Orléans, s'en rendant compte de minute en minute. Le silence semblait jouer avec ses nerfs, de même que cette odeur de lavande fanée qui se mélangeait à celle de renfermé et de moisissures de cette parfumerie de l'est de la ville. Celle-ci n'était pas vraiment connue pour ses produits, mais plus pour les choses abominables qui s'y passaient.
En effet, The Rosa Parfum avait pour ancienne propriétaire une sorcière cannibale qui utilisait l'essence vitale de ses victimes pour créer des parfums uniques à la senteur inédite. Une fois l'élixir préparé, elle mangeait ses humains qu'elle considérait comme de simples ingrédients. Elle disait que c'était pour ne pas perdre une seule goutte de leurs âmes. Enfin, lorsqu'elle avait été décapitée sur la place publique, elle ne disait plus grand-chose.
Malgré cette folie meurtrière qui la dévorait de l'intérieur, Laurene Hall était avant tout une personne dotée d'une fine intelligence. Elle avait donc placé des boucliers magiques tout autour de son enseigne pour que personne ne puisse la localiser, et surtout soupçonner ce qui se passait derrière cette porte vitrée ornée de fleurs.
Lili saisit une des fioles afin d'en observer la couleur rouge écarlate qui valsait entre ses mains. Tous ces morts pour ce vulgaire objet, pensa-t-elle alors qu'elle continuait de jouer avec. Mais grâce à ces boucliers, ce lieu devenait parfait pour de petites réunions clandestines entre deux chefs raciaux ne désirant pas se faire remarquer. Leur énergie vitale étant cachée, le tour était joué.
Mais malheureusement, l'organisateur de cette entrevue semblait se faire désirer. L'Inquisitrice pesta avant de cracher une insulte en italien dont elle seule avait la signification. C'est alors que les loups qui la surveillaient s'inclinèrent tous en même temps pour saluer leur Alpha qui venait à peine de passer la porte.
-Tu oses me faire attendre, Curt ? Demanda-t-elle en faisant pivoter sa chaise pour pouvoir être face à lui.
Celui-ci eu un sourire carnassier avant de s'arrêter juste à quelques mètres d'elle.
-J'avais quelques courses à faire, Inquisitrice, dit-il nonchalamment.
-C'est une plaisanterie, j'espère.
-Non, pas des moindres, sorcière. Je devais aller récupérer un objet chez un bon ami. J'espère que mes loups n'ont pas été trop brusques avec vous lorsqu'ils sont allé vous chercher sur mon territoire ?
-Non, ils ont été très aimables, ironisa-t-elle en posant son parfum sur la table.
Et avant même qu'il ne puisse crier gare, Lili leva sa main et fit tourner son index et son majeur, ce qui eut pour effet de craquer le cou de tous les membres de la meute présents dans la pièce, hormis l'Alpha.
-Mais je pense que nous allons nous passer d'eux pour la suite de cette réunion improvisée.
-Je n'apprécie pas tes manières, s'indigna l'Alpha, son sourire ayant visiblement disparu.
VOUS LISEZ
The Big Bad Vampire [BP]
VampireElle est ce qu'on appelle une fille banale et sans histoire, une humaine. Mais qui, suite au décès de ses parents, fut élevée par des sorcières. Lui est le vampire le plus puissant du continent, une bête sans cœur connu pour son caractère de feu. Un...