5.

234 17 0
                                    

-Oh mon dieu c'est pas possible... JENNAAA !!!

-Quoi ?

-Tu me prends la tête bordel ! TU ME PRENDS LA TÊTE !

-Quoi mais qu'est-ce que j'ai fait encore ??

-Jamais tu ranges le putain de binz que tu fous ?! T'as vu l'état de la salle de bain ?

-Mais du calme là, t'es pas obligée de gueuler comme un veau là !

Non mais je rêve. Elle se foutait de moi. C'était clair. Elle se foutait de moi et c'était encore moi la fautive.

-Putain mais toi...

-Quoi ? C'est bon c'est deux trois fringues j'ai pas déclenché une troisième guerre mondiale non plus.

-C'est pas BON ! Mais à chaque fois c'est la même routine, tu viens, tu fous la merde et je passe derrière et je range ! MARRE je SATURE !

-Mais JE VAIS RANGER ! Tu peux redescendre un peu ??

-Mais en plus c'est dégueu ! Tes strings de merde, tes cheveux partout tes serviettes oh mon dieu...

-Oui bah ça va c'est pas comme si t'en avais jamais vu.

-Et des capotes des cassos' que tu ramènes ici !! C'est le summum !

-Bon je m'excuse ! T'es contente ?

Pour seule réponse, je m'en allais en claquant la porte. Jenna abusait vraiment. Je détestais me prendre la tête avec elle mais quand elle dépassait les bornes, j'estimais avoir le droit de m'énerver. Je regardais alors l'horloge qui affichait 19h30. La maman de Kevin m'avait donné rendez-vous à 20h. J'étais en retard. J'allais rencontrer toute sa famille et j'étais en retard. Tout ça à cause de ma sois disant meilleure amie qui me mettait dans la merde.

-Putain... soufflais-je.

Je me précipitais et regroupais mes affaires avant de partir. Jenna m'avait rejoint au salon.

-Désolée babyy...

-T'inquiète, t'as pas de cerveau j'peux pas t'en vouloir.

-Je t'emmerde ma chérie.

-Si tu m'aimes tu veux bien m'emmener ? J'suis hyper à la bourre là...

-Ah oui c'est vrai, t'as un dîner avec ta belle-famille aujourd'hui.

-Ta gueule Jenna, rigolais-je.

-Et tu vas y aller comme ça ?

-Comment ça ?

-Bah ta tenue. Elle craint grave.

-Merci ça me fait chaud au cœur.

-Nan mais mon chou c'est pour ton bien que j'agis là. Je te jure si t'y vas comme ça je t'emmène pas.

-Jen j'suis en retard ! Et par ta faute en plus.

Elle m'ignora et se dirigea vers sa chambre. Elle en sortit 1 ou 2 minutes plus tard avec un vêtement rouge dans les mains.

-Mets ça ma poule.

Sur le moment, je ne réfléchis pas, omnibulée par le fait que j'étais en retard.

-T'es RA-DIEUSE !

-T'en fais trop là c'est pas crédible.

-Nan mais tu veux pas m'épouser ? Je crois que je suis amoureuse.

-La ferme, dis-je en riant.

-Bon let's go !

-Nan mais jamais ! C'est trop sexy ça...

Quirk of Fate (avec Kev Adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant