Hello :)
Ce n'est pas un chapitre mais un tag donc si vous vous en foutez totalement zappez mais si me connaître un peu plus vous intéresse alors restez ! :)
(Oui, j'ai fais une capture d'écran, j'avais la flemme de tout recopier, désolée lapsuslolo <3)
Quel métier aimerais tu faire plus tard ?
J'aimerais être journaliste... (Ouuuuh attention, quelle originalité ! XD)
Quel est ton doudou préféré ?
Euh... Si j'en ai pas ? Bon, allez on va dire que c'est Doudou (oui, il a pas de vrai nom..)
Où aimerais tu aller ?
Au bout du monde. (Ou Etats-Unis pour faire moins original et moins vaste)
Tu préfères : embrasser un mec répugnant devant le mec que t'aimes ou te faire manger par un zombie ?
Embrasser le mec, je tiendrais trop à la vie puis se faire bouffer, ça fait un mal de chien..
Comment sais tu quand tu déteste quelqu'un ?
Je ne sais pas, je le sens, c'est tout. Quand je vois que je ne peux pas le ou la supporter.
Quelle est la personne que tu préfères au monde ?
Caroline ! Je l'aime tellement cette meuf ! #tropd'égoenmoi. Non, c'est pas vrai. Je crois que je vais dire ma mère même si je me dispute souvent avec elle.
Comment serait la vie parfaite ?
Il n'y a pas de vie parfaite mais dans mes rêves ce serait que : je sois riche, écrivain célèbre, que j'ai un rôle dans un film, que je rencontre tout mes celebrity crush et que je me marie avec l'un d'entre eux dont je tomberai vraiment amoureuse. Ouais, banale mais en plus de cela, ce serait cool qu'on voyage un peu partout dans le monde. :)
Ton film préféré ?
Je n'en ai pas... :/
Tu es devant un mec magnifique et tu marches dans une crotte de chien : que fais tu ?
Je demande à ma meilleure amie de faire diversion pour que le mec ne me regardes plus, je me barre pour nettoyer mes shoes :')
Que voudrais tu faire comme voeu ?
Si je le dis, il ne se réalisera pas.
Comment veux tu appeler tes enfants ?
J'ai tellement de nom... En tout cas je ne veux pas des prénom banales que ce soit français ou anglais. Peut-être Aiyanna, Zoélia, Airelle, Isis, Alessia, Lilas. Nevan, Eliott, Calum, Devyn, etc.
Ta pire dispute ?
Je ne crois pas avoir eu de "pire" dispute, certaines ont été forte mais aucune ne m'a spécialement marquée :")
As tu déjà eu un appareil dentaire ?
Jamais.
Voilà, maintenant je tague : JulietTrmpyBailly Tini397 Laetis_honeygirl IAmTheDayAndTheNight OnlyATeenWriter EmmaCollinet AryaClifford riseofrunaway Evie6323 Stiles_Wife-24 girls-dreams crystalhair juliecasa44
(Merde, c'était dur de trouver des gens pour ça :'( )
Caroline.
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...