Point de vue de Kayleigh :
Nous même avons été assommés après que nous ayons dégommés les morts-vivants, du moins une bonne grosse partie. Après que Luke se soit prit une poterie sur le crâne, il est tombé raide mort au sol et n'a plus bougé alors que du sang s'écoulait de sa tête... Les autres en ont certainement déduits qu'il était mort et nous avons à notre tour perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillée, Dylan était encore inconscient à mes côtés, sur un lit. Je l'ai secoué comme un prunier et il a finit par se réveiller, clignant plusieurs fois des yeux.
«- Putain, j'ai mal au crâne, grogna-t-il.
- Et moi au bras mais là, c'est le cadet de nos soucis !»
Il frotta ses yeux en se redressant lentement tandis que j'observais la pièce dans laquelle nous étions. Elle m'était totalement inconnue, la décoration était très basique et ancienne, datant probablement des années soixante ou soixante-dix mais semblait être entretenue. J'aurai aimé pouvoir regarder par la fenêtre mais la pièce en était dépourvu.
Je sautai du lit avant de me précipiter sa porte, tentant de l'ouvrir avec délicatesse mais rien, elle était fermée à pieds, quelqu'un nous avait enfermé.
«- Quoi, t'as pas de force ? me demanda Dylan avec un sourire amusé.
- C'est pas le moment Dydy' ! Tu te moques encore de moi, et tu finis castrer, soupirai-je.
- Tu ne feras pas ça parce que tu m'aimes trop.»
Il s'était levé à son tour avant de rapidement presser son corps contre le mien, mon dos appuyé contre le mur tandis que ses mains glissaient jusqu'à ma taille. Son visage s'était dangereusement rapproché du miens, je sentais son souffle s'abattre délicatement sur mon visage et ses lèvres frôlèrent les miennes, les cherchant.
«- A quoi tu joues ? murmurai-je, perplexe.
- Ça ne se voit pas ? Je tente ma chance si jamais je m'en sors pas.
- Dylan...
- Non, Kay ! Ça fait des semaines qu'on se cherche et j'en ai marre de ne pas passer à l'action.
- Mais...
- C'est simple, si on survie à ce merdier, tu veux être ma petite-amie ?»
Je fus assez prise de court, j'eu besoin de réfléchir quelques secondes avant de plaquer mes lèvres contre les siennes en guise de réponse, il n'avait pas tort. J'avais appris à aimer son toucher et peu à peu, je me rendais compte que j'avais extrêmement peur de le perdre, plus que les autres...
***
Cela faisait vingt minutes que nous étions enfermés dans la chambre et dîtes-vous bien qu'on a essayé de l'ouvrir de différentes manières, passant des plus douces aux plus brutales en essayant de la casser mais rien, elle était rudement solide.
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...