DERNIER CHAPITRE
«- Qu'est ce que vous nous voulez ? cracha Thomas d'un ton glacial.
- Vous êtes spéciaux et vous allez pouvoir menez à bien tous ce que j'ai prévu pour vous.
- Quoi ? demandai-je en serrant les points. Vous êtes à l'origine de tous ce merdier ?! VOUS AVEZ TUES NOS AMIS !
- Allons, elle rit doucement. Il ne faut pas s'énerver et puis d'après ce que m'indique nos nombreux capteurs, Dylan et Kayleigh seraient encore en vie.»
D'un seul coup, une alarme se mit à retentir et je jetais un regard inquiet à Thomas tandis que la femme pianotait sur la tablette qu'elle tenait dans sa main avant qu'elle ne lâche un rire nerveux.
«- On dirait bien que vos amis ont décidés de désobéir et de semer la zizanie. D'ici peu de temps, ils vous rejoindront et je pourrai tous vous expliquer.»
En l'observant, je m'étais rendu compte que c'était une femme de pouvoir, intelligente et autoritaire pourtant, je ne connaissais toujours pas son identité, elle nous avait signe de nous asseoir et nous nous exécutions sous le regard des hommes armés. Nous n'avions probablement pas le droit à l'erreur...
Quelques minutes après la porte s'était ouverte sur nos amis, plusieurs hommes sur eux pour leur empêcher de fuir, les tenant de force avant de les balancer sur des chaises. La femme fit signe aux hommes de quitter la pièce, le laissant seule face à nous.
«- Avant toute tentative, sachez qu'ils sont derrière la porte et qu'au moindre cri, ils entreront et vous feront payer vos actes. Compris ?»
Nous avions hoché la tête avant qu'elle ne reprenne.
«- Je suis le docteur Graham, directrice de Perfect Science et je dirige le projet "Survival Is A Game" qui avait pour but de sélectionner huit jeunes adultes entre 18 et 25 ans pour étudier leurs capacités de défense mais aussi pour voir en quoi leurs ADN est si spécial parmi tous les volontaires qui se se sont présentés.
- Volontaire ? cria Kayleigh, en lui jetant un regard noir.
- Oui, vous vous êtes engagés tous seuls. Il y a quelques mois, dans votre université vous avez remplis un formulaire pour des laboratoires, vous avez même acceptés que l'on vous fasse des prises de sang pour aider à la recherche.
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...