C'est "suivre le plan de Dylan" qui l'emporte ! On verra sûrement Thomas
(Je poste la suite demain matin ou demain midi ---> le chapitre se divise peut-être en plusieurs parties. Le prochain chapitre sera axé sur d'autres personnages ;))
Point de vue de Dylan :
Je ne suis pas sûr dans mon plan mais autant prendre des risques que de nous faire directement buter. Je ne sais pas pourquoi on a une putain de bête poilue bipolaire avec nous ainsi que des morts-vivants nazis à nos trousses mais une chose était certaine, c'était bien trop clair et réaliste pour que ce soit un rêve. Mais pourquoi ? Cela semblait tellement improbable !
J'attrape un fusil en prenant le soin de prendre une poignet de balle que je fourre dans la veste de mon manteau, je prends également une machette tandis que Kayleigh se sert à son tour. Elle tremble comme une feuille, sa lèvre inférieure flageole et ses yeux sont humides, elle est en panique la plus totale. Je l'a sers dans mes bras quelques secondes avant d'ouvrir lentement la porte arrière de la petite baraque, nous sortons lentement sans faire de bruit et entendant les pas se rapprocher de plus... Ils sont une quinzaine, nous ne sommes que deux et inexpérimentés dans l'art de la guerre, je fais signe à la brune de ne plus faire un bruit avant d'attendre. L'attente est longue, je ne saurais dire ça fait combien de temps que nous attendons... Quelques minutes, je suppose.
« - Es ist niemand hier, Standartenführer ! » (Il n'y a personne ici, Standartenführer ! nda : ne faisant pas d'allemand, je doute que ce soit juste donc n'hésitez pas à me corriger)
Les pas s'éloignent tous, cependant certains se rapprochent, une ou deux personnes sont restées. J'inspire et expire, mon pouls s'accélère et je m'apprête au pire. Je me déplace lentement avant de bondir sur l'individu, à moitié décomposé, un soldat nazis, l'odeur est immonde et il se débat. Redoutant sa force, je brandis ma machette et explose son crâne en le ruant de coups au sol. Une marre de sang foncé, presque noir, se forme et grandit de seconde en seconde, son corps inerte baigne dedans.
« - Dylan, attention ! »
Un poids se fit sentir au dessus de moi et bientôt deux mains entourèrent ma tête, faisant pression dessus, j'ai mal, c'est horrible... D'un seul coup, la pression se relâche et un autre corps tombe à la droite. Le deuxième. Je me retourne, me levant du dessus du premiers cadavre avant d'apercevoir Kayleigh, le bras encore tendu, tremblotant, son revolver tendu dans ma direction. Elle baisse l'avant bras et pousse un soupir de soulagement, je constate alors que son arme était un silencieux, raison pour laquelle je n'avais pas entendu de coup de feu, elle avait bien raisonné au moment de ses choix d'armes. Des hurlements en allemand se font entendre, je me relève rapidement avant de me douter que les allemands approche. Je regarde brièvement ma meilleure amie avant de me déshabiller, jetant mes vêtements dans une benne. Mes poils se hérissent et je grelotte à la sensation du froid glaciale qui englobe mon corps, la brunette fait de même et nous volons les vêtements des soldats, les enfilant. D'un air dégoûté accompagné de hauts le coeur, j'ose faire comme dans ma série favorite. Autant essayer... Les yeux clos, j'inspire profondément avant d'ouvrir leurs abdomen, je me couvre de sang, m'en étale dans le cou et sur les joues avant de glisser un intestin grêle dans ma poche. Je devais couvrir notre odeur humaine, c'était une nécessité. Je me tourne vers Kayleigh qui tente de m'imiter mais ses nausées semblent bien trop forte et pour résister, un jet sort de sa bouche et elle suffoque à moitié, je tapote son dos alors qu'elle essuie sa bouche puis bientôt les larmes qui perlent sur ses joues.
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...