Chapitre 10

235 48 10
                                    


Point de vue de Luke :

Lorsque je me réveille, je suis allongée au sol avec des tas de corps autour de moi, ceux des morts-vivants baignant dans leur sang. Je me relève difficilement, j'ai un mal de crâne affreux sans parler du fait que j'ai des vertiges et la vue qui se trouble. 

Je n'aperçois pas mes amis, qui étaient venus me sauver, j'avais reconnu la voix de Kayleigh, probablement en compagnie de Dylan...



«- Kay' ? Dylan ?»



Aucune réponse. Je soupire doucement et commence à avancer dans la neige, retournant en direction du chalet, peut-être qu'ils y étaient mais alors pourquoi ne m'auraient-ils pas emmenés ? Bizarre. 

Plus j'avance plus ma tête me fait mal et plus j'ai des nausées. Je me dépêche de faire le chemin, il faut absolument que je m'allonge quelque part, mes membres tremblent et je ne suis pas sûr de mes pas, manquant de vaciller à chaque fois.

Après de long efforts, j'arrive enfin sur le perron, face à l'entrée principale et je commence à pousser lentement la porte avant qu'un murmure ne parvienne à mon oreille.



«- Luke... N'entres pas...»


Je deviens fou, je deviens fou, complètement taré... Je n'écoute pas cette voix qui n'est que le fruit de mon imagination et pénètre à l'intérieur du chalet, me dirigeant vers le salon.



«- Luke... Tu veux mourir ?»



Je pâlis face à la question et regarde un peu partout autour de moi afin d'essayer de démasquer celui qui essaie de me foutre la trousse alors je suis déjà hors course pour ce genre de connerie.



«- Qui que tu sois, dégages, je veux juste être tranquille là.»



La voix ne répond pas et me dirige vers le pot de fleurs pour ramasser ma caméra qui tournaient encore, j'en fus surpris qu'elle ne se soit pas éteint puis je remarquai qu'il n'y avait plus personne dans la maison, pas un bruit. Je retournai dans le salon pour m'asseoir sur le canapé avant de regarder l'enregistrement...  On y voit les trois autres se... faire du bien puis on entend un bruit après un peu de réflexion ils se rendent dans la cuisine... J'écarquille les yeux en voyant un clown assez bizarre entrer dans la pièce et écrire sur le mur... Je relève le nez et lis l'inscription avant de me sentir mal... Je soupire puis je visionne à nouveau la vidéo. Ils reviennent dans le salon alors que l'autre s'est éclipser,  ils discutent et là, un clown assez effrayant entre avec sa tronçonneuse... C'est à ce moment là qu'ils se séparent tous... Plus rien. Je continue de regarder mais en accéléré avant de voir une silhouette passer. Je reviens en arrière et regarde l'écran. On dirait un spectre, celui d'une femme, elle possède de longs cheveux noirs crasseux, elle porte une robe bleu ciel assez longue, on dirait une robe datant de l'époque Victorienne mais c'est encensé, ce chalet n'a même pas vingt ans et... la mode victorienne se déroulait en Angleterre lors du 19ème siècle... 

Je me masse les tempes avant d'éteindre la caméra et la poser sur la table basse...

C'est alors là que je réalise que nous sommes entourés de phénomènes surnaturels depuis...

Depuis que nous avons joué avec la magie noire.

Je me redresse avant de me dépêcher d'aller vers la porte, il faut que je quitte ces lieux. Les autres sont probablement morts... Tous.



«- Luke... Luke... Luke... Ah ! Tu n'as donc rien compris.»



Je me fige quelques instants avant d'attraper la poignet de la porte d'entrée mais je me sens tiré en arrière me faisant crier et me débattre.



«- Tu aurais dû m'écouter mon enfant, on ne contrarie jamais Jane. Maintenant, une dure souffrance t'attends...»



Je me débat toujours autant voire plus mais cette chose à de la force, je la vois m'entraîner dans la salle de bain, je tente de la frapper mais rien, je ne peux pas la toucher mais elle oui. Elle fait de moi son pantin. Elle me redresse avec violence puis me pousse contre le lavabo, mon crâne me fait souffrir, elle recommence alors que je commence à saigner... Une troisième fois, une quatrième fois...


Jusqu'au trou noir.



____________________________________

N'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir. :)

La suite sera probablement postée demain.


Bisous,

Caroline.

Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant