Chapitre 3 - Partie 2

462 80 138
                                    

C'est "raconter" et "licorne" (celui-ci sera utilisé plus tard) qui l'emportent x)

VOUS ALLEZ SOUFFRIR MOUHAHAHA !!! :D



Point de vue Omniscient :

Les jeunes adultes ne savaient pas ce qui les attendait dehors, sous cette tempête de neige. Ils ne savaient pas que leurs pires cauchemars les hanteraient cette nuit-là. Jusqu'à les éliminer et les mettre à rude épreuve jusqu'au lever du jour.

Ils ne savaient rien de ce qui les entourait.

Cameron les regardait, complètement perdu. Devait-il dire la vérité ou juste dissimuler la vérité. Il décida de prendre le risque. Le risque d'être prit pour un fou et de perdre tout dignité mais tant pis, c'était ses amis et il devait les protéger du danger.




«- Ecoutez... J-je... bafouilla t-il avant s'éclaircir la gorge. J'ai vu des choses pas nettes ici, d'abord quand je suis allé à la salle de bain, la fenêtre était ouverte mais pas cassée alors je l'ai refermé. Quand je me suis retourné, il y avait des mots écrits sur l'un des murs, avec du sang mais ils ont disparu sous mes yeux, comme si cela s'infiltrait dans les murs. Ensuite, quand j'ai regardé mon reflet dans le mur, j'avais l'air d'une momie en décomposition. J'ai cru que je délirais donc je suis redescendu et j'ai vu une bestiole chelou, elle ressemblait à Chewbacca, elle était toute mignonne mais elle avait un couteau et elle frappait contre une fenêtre et-et-

- Cameron Alexander Dallas ! s'écria Hailey en croisant les bras. Je te jure que si tu t'es remis au Cannabis, Shit et Beuh ainsi que toutes tes merdes, je vais vraiment te faire ta fête !

- Quoi ?! Non ! Non... Je suis sûr de ce que j'ai vu !

- Mec... Tu délires vraiment, murmura Dylan en grattant l'arrière de son crâne.

- JE NE SUIS PAS FOU !

- Bébé, tu n'es pas fou mais un peu fatigué, je pense, dit doucement Hailey en venant lui voler un baiser. On pourrait aller au lit...

- Ça ! C'est une invitation implicite pour aller baiser, rit Kayleigh.

- Ta gueule ! souffla le couple avant de monter à l'étage.»




Le couple était monté, tout deux mains dans la mains avant d'arriver dans une chambre d'amis, celles qu'ils avaient déjà pris une année plus tôt. Le jeune Dallas se jeta sur le lit, sur le dos avant de passer ses bras derrière sa tête, il était perdu dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'il venait de se produire. Pourtant, il était certain de ce qu'il avait vu. Il n'avait pas pu halluciner, il ne souffrait pas de trouble, ne fumaient plus de substances illicites et n'avait bu qu'une simple petite bière. 

Néanmoins, il sourit en voyant sa brune s'approcher de lui, d'un déhanché et d'une démarche digne d'un félin, il trouvait ça assez sexy et vu le sourire qu'il affichait, c'était évident qu'il appréciait ce que faisait sa copine. Celle-ci finit par grimper au dessus de lui, venant coller ses fesses contre l'entre-jambe du brun alors qu'il vint coller ses lèvres contre les siennes. Rapidement, leurs lippes mouvaient ensemble tout comme le corps de la jeune femme qui enroulait contre celui de son amant.

Rapidement, il s'était chargé de les débarrasser de leurs vêtements pendant que les caresses devenaient plus sensuelles, emplit de désir.

Finalement leurs amis ne s'étaient pas trompés...

Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant