Chapitre 2 - Partie 2

575 73 122
                                    


Point de vue de Dylan : 

Nous étions restés dans le noir, certains collés l'uns contre l'autre, personnellement je n'étais effrayé, j'attendais calmement que Blandine et Luke se soient occupés de la panne de courant. Ce n'était pas étonnant, nous étions paumés dans la montagne, cela pouvait arriver. Lorsque les lumières éclairèrent à nouveau la pièce, je me levai avant de jeter un coup d'œil à mes amis avant de tourner les pieds, annonçant que je me rendais dans la cuisine afin préparer quelque chose. Je ne devais pas être le seul à avoir une faim de loup. Kristen s'était levée et m'avait rapidement rejoint, nous avions décidé de préparer un plat simple, que tout le monde pouvait apprécier tandis que les autres finissaient de boire leurs bières. Alors que j'ajoutais une tranche de fromage dans chaque croque-monsieur, la brune à mes côtés finit par se racler la gorge avant de pousser un soupir.



« - Tu ne trouves pas que Luke et Blandine se rapprochent beaucoup en ce moment ?

- J'en sais rien, je ne les surveille pas. Pourquoi ? demandai-je en détournant les yeux vers elle.

- Bah...

- Attends ! Ne me dis pas que tu es jalouse, quand même, non ? murmurai-je assez fort.

- Non ! Non... C'est juste que... En ce moment, il me donne l'impression de m'abandonner un peu... elle se mordit la lèvre inférieure. »



Je la fixais quelques instants avant de me remettre au travail, finissant de mettre toutes mes tranches de fromages puis mes cornichons avant de fermer les sandwichs par une nouvelle tranche de pain. J'essuyais mes mains avant de m'adosser au mur, ne la lâchant pas du regard, celle-ci avait rougit puis haussé un sourcil.



« - Dylan ?

- Pourquoi tu penses qu'il t'oubli ? Parce qu'il passe beaucoup de temps avec Blandine ?

- Oui... Mais, ce qui m'énerve le plus c'est que personne ne l'a connaît réellement ! Je veux dire, elle paraît toute gentille et naïve devant tout le monde mais je peux t'assurer qu'elle n'est pas toujours aussi adorable qu'elle ne veut le faire croire ! s'exclama-t-elle avant de rouler ses yeux.

- Je vois, je vois. Tu sais quoi ? Blandine est adorable et je pense que tu es très jalouse. Jalouse parce que tu ressens des choses pour Hemmings mais tu ne t'en rends juste pas compte. »



Elle s'était tu et à présent elle me regardait, les lèvres entre-ouvertes, prête à dire quelque chose mais aucun son n'avait passé la barrière de ses lippes. Elle avait baissé les yeux avant de partir rejoindre les autres, j'avais haussé une épaule avant de mettre au four les croques-monsieur, rejoignant à mon tour nos amis.



***



Après mangé, le groupe s'était divisé ; Hailey et Cameron se bécotaient sur l'un des canapés, Thomas buvait une bière en gardant un oeil sur son pc portable relié à des enceintes, diffusant de la musique tandis que Luke et Blandine avait disparu soit au plus grand malheur de Kirsten qui était assise entre Kayleigh et moi. Cette dernière lisait bien que la métisse, boudeuse, se plaignait et ne pouvait pas s'empêcher de s'enrager toute seule.

Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant