Point de vue de Kristen :
Ça doit faire dix minutes que je cours dans cette putain de forêt enneigée et je suis complètement essoufflée, mes jambes tiennent encore debout par miracle alors qu'elles et mes poumons me demandent de m'arrêter, de faire ne serait-ce qu'une petite pause alors que mon rythme ralenti. J'y pensais très franchement avant d'entendre des hurlements de douleurs... Oulà, non, il fallait que je continue. Je réussi à tenir pendant quelques minutes avant de m'arrêter contre un arbre pour reprendre mon souffle et des forces.
C'est à ce moment là que j'entendis un hennissement, je fronçais les sourcils me demandant bien ce qu'un cheval pouvait foutre à la montagne en plein hiver, dans le Montana et surtout ici, il n'y a jamais eu de haras dans le coin.
Je soupirais doucement avant de voir une une sorte de licorne foncer droit vers moi. J'avais écarquillé les yeux avant de me remettre à courir le plus vite possible voulant trouver un endroit où je pourrai lui échapper avant de trébucher au sol, je me relevais rapidement pour me remettre à courir mais je fus rattrapée plus vite que je ne le pensais, coincée contre mur délimitant la propriété des Hemmings. Face à moi se tenait une licorne, j'avais l'impression de rêver mais je n'avais pas bu ni fumée quoi que ce soit donc... cela pouvait-il être vrai...? Elle s'était arrêtée face à moi, la respiration saccadée. J'approchais lentement ma main prêt de son chanfrein (""""visage"""", devant) pour venir le caresser puis d'un seul coup, elle repoussa ma main et baissa la tête avant de planter subitement sa corne dans ma poitrine, me coupant le souffle, en plein coeur. Je la regardais, sentant déjà le sang montée dans ma trachée tandis qu'elle se retirait, me laissant tomber au sol...
Il ne me restait plus que quelques secondes...
J'osais espérer que les autres allaient bien et retrouveraient mon corps...
____________________________________
Waouh ! J'ai finis d'écrire la fiction donc je vais poster un chapitre par soir ou un soir sur deux. Donc en tout il y a douze chapitres et un épilogue !
N'hésitez pas à me donner vos impressions et à voter :)
Je vous fais des bisous,
Caroline.
P.S : Je poste la suite ce soir s'il y a une dizaine de votes !
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...