IMPORTANT : Lisez la partie 2 avant celle-ci.
C'est "Allez dans les bois" qui l'emporte.
Point de vue de Kayleigh :
On cours depuis je ne sais combien de temps, mes jambes me font mal, ma respiration est saccadée et surtout, je suis au bord de la crise d'asthme mélangée à une crise d'angoisse. J'ai envie de pleurer et pourtant, les larmes ne viennent pas, je me contente uniquement de suivre Dylan. Ce dernier nous entraîne dans les bois. Je ne sais pas si c'est la bon choix mais je n'arrive pas à réfléchir, tout s'emmêle dans ma tête, je ne peux plus chercher des solutions et me laisse guider par notre instinct de survie.
Je me sens bientôt à bout de souffle, pour preuve mes mollets sont lourd lorsque j'essaie d'accélérer ma course, le coup de sang remonte le long de ma trachée et je suis sur le point de suffoquer, mes poumons sont en feu. Dylan attrape ma main et la glisse dans la sienne avant de me tirer, me faisant me reprendre en main alors que mes jambes n'obéissaient plus à mon cerveau qui lui, me hurlait de me dépêcher si je ne voulais pas finir en viande hachée, dans les lasagnes de ces chers êtres... morts.
D'un seul coup, Dylan freine et s'arrête, me stoppant automatiquement dans notre course, face à nous, le bord de la falaise, où nous sommes positionnés. La distance entre le sol et nous est d'environ huit à dix mètres. Deux possibilités s'offrent à nous...
❅ ❅ ❅ ☃ ❅ ☃ ❅ ❅ ❅
CHOIX UN : Contourner grâce au ponton qui traverse la rivière, chemin un peu long mais prudent.
CHOIX DEUX : Descendre façon escalade, chemin rapide mais imprudent.
❅ ❅ ❅ ☃ ❅ ☃ ❅ ❅ ❅
HELLO !
Je tiens tout d'abords à m'excuser pour mon retard mais mercredi j'avais une putain de grosse migraine ophtalmique au point qu'au chaque léger mouvement, j'avais vraiment TRÈS mal, des coups de chauds et de froids qui alternaient et j'ai vomis deux fois en un quart d'heure alors que j'étais couchée dans le noir.
Ensuite, jeudi j'avais mon épreuve blanche de TPE et je suis rentrée tard (bc il y avait du retard) donc du coup je n'ai pas pu écrire.
Et ce matin j'avais quatre heures de DS en Français pour faire une dissertation soit, je me suis couchée tôt et je n'ai rien pu écrire --'
DONC voilà, pourquoi, je n'ai rien pu poster plus tôt...
ENSUITE ! OUI CETTE PARTIE EST COURTE mais c'est normal, je vous avais prévenu parce que j'essaie de faire un enchaînement d'action dont vous êtes maîtres(sses) ! ;)
N'hésitez pas à voter ! :)
Je vais faire de mon mieux pour poster au plus vite,
Bonne soirée.
Caroline.
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...