Epilogue

296 49 10
                                    

Après ce périple, les quatre amis ont finis par développer des dons comme ils étaient prévus, des tons avantageux mais dont ils se seraient bien passés parfois, la vie normale était terminée pour eux. Malgré le fait qu'ils se soient défendus, les services secrets se sont rapidement mêlés et n'ont pas eu d'autre choix que travailler pour eux sinon c'était la prison et la peine de mort pour Cameron.


Dylan s'est engagé en tant que chercheur dans les avancées technologique en compagnie de Kayleigh qui partage les mêmes dons que lui : la télékinésie et le contrôle des éléments de la nature.

Ayant reçu des dons d'empathe et guérisseur, Thomas a préféré achevé ses études et devenir médecin mais toujours pour une organisation secrète, la même que les deux premiers survivants.

Cameron, lui, se sentant très à l'aise avec les armes et des dons de forces et de vitesses supérieurs, il est devenu agent pour arrêter et tuer les criminels.


Ils ont apprit à gérer leurs plus grandes peurs et à dormir malgré les cauchemars récurrents.

Leurs destins étaient liés et ils ne pouvaient rien contre ce qu'ils leur étaient arrivés.


Ils devaient continuer de vivre et tenter d'oublier ce qu'il avait vécu.

Et pourtant, ils étaient conscients que la science était devenue mauvaise.

Désormais, grâce à leurs métiers respectifs, ils s'étaient alliés pour la combattre.

Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant