C'est le choix deux "Ignorer les pas et aller à la réserve qui l'emporte" :)
D'après vous, l'histoire a plus sa place dans quelle catégorie ? Horreur ou Mystère/Thriller ?
*
/!\ WARNING CONTENTS /!\ ---> chapitre chelou XD
Point de vue de Thomas :
J'avais été faire du pop corn comme me l'avait gentiment demander Luke puis j'avais rejoint les autres avec un grand saladier dans les mains. En fin de compte, il ne restait plus que Blandine et Kristen, assises sur le canapé sans un mot, je ne fis aucune remarque bien que j'avais noté la manière dont elles se toisaient du regard. Je m'étais posé entre elles avant de les regarder.
«- Oh allez, les meufs, ne vous faîtes pas la gueule !»
Pas de réponse, je roule les yeux avant de prendre une poignée de pop corn, les fourrant dans ma bouche avant de parler la bouche pleine.
«- Franchement, vous êtes pas cool ! Pour la peine, pas de pop corn !
- Quoi ? s'exclama Kristen en se tournant vers moi.
- Ta bien entendu, poulette.
- Alors là, tu as cru à la Sainte-Vierge, Sangster !»
Je levais le saladier en l'air pour ne pas qu'elle puisse piocher quoi que ce soit avant qu'elle ne se lève, je fis de même, levant toujours en hauteur la chose pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Ce n'était pas bien difficile vu sa petite taille. D'un seul coup, je sentis un poids sur mon dos, bien évidemment, Blandine avait grimpé sur mon dos et elle aussi s'y était mise ! Je roulais des yeux avant que je ne sois bousculé des deux côtés tel une pendule, finalement, je tombais sur le dos, sur le canapé et tout le contenu sur saladier -ou presque- s'était déversé sur moi. Les deux jeunes femmes étaient au-dessus de moi, me regardant avec des sourires.
«- Thomas... commença Kristen en se mettant à califourchon sur moi, tu es terriblement attirant.»
Je clignais des yeux plusieurs fois avant de porter mon regard sur Blandine, à genoux devant le canapé. Celle-ci avait passé ses mains sur mon torse tandis que Kristen frottait le bas de son corps contre mon entre-jambe.
Je me sentis rougir puis bientôt, j'avais chaud. Comment ne pas avoir chaud avec deux jolies jeunes femmes agissant ainsi avec vous ?
Ça sentait le plan à trois...
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...