Chapitre 5

293 47 33
                                    

Vous êtes des psychopathes et des dingues à choisir les traces de sang :')

Sinon, je tiens à vous remercier pour vos conseils et votre soutien. Je vous aime 

+ Oui, j'ai oublié de poster hier, ne m'en voulait pas...



Point de vue de Luke :

Les traces de sang me donnent des frissons, je n'aime pas ça et je crois que je n'ai pas tellement envie de savoir ce qui se passe et pourtant je n'ai pas le choix.

1) Ce n'est pas normal.

2) Je dois voir ce qui se passe vu que c'est MON terrain, MA montagne.

3) Sinon je passerai pour une tafiole, une grosse tarlouz et ça c'est la loose. Notez le jeu de mot pourri.

Je pousse un soupir et hausse une épaule avant de continuer à suivre les traînées de sang... J'aime pas ça... Plus je m'éloigne du chalet plus elles sont importantes, on dirait que quelqu'un s'est vidé de son sang, et ça, c'est affreux ! 

Non, non Luke... Tu te fais de fausses idées, c'est sûrement un animal blessé qui est passé par ici.

Mes pieds continuent de s'enfoncer dans la neige et bientôt, je sens mes phalanges devenir gelées, le vent fouette mon visage, mes mains sont également glacées sans parler de mes yeux humides, j'ai réellement envie de pleurer. Pardon my french... Foutu vent d'enc*lé de ta race de temps !

Si ça se trouve... Ouais ! Ce ne serait pas impossible que ce soit mes cons d'amis qui me font une blague de merde, du genre un prank. Je roule les yeux à cette idée mais continue d'avancer, au moins si c'est un prank, je saurais comment réagir.

Les traces de sang s'arrêtent au cœur de la forêt. Je regarde autour de moi, me tournant sur moi même, il n'y a absolument rien d'autre que de la neige et des pauvres arbres et sapins ensevelis. Je me masse les tempes, essayant de comprendre comment il pouvait être possible qu'il n'y ait plus une seule goutte de sang ou même des traces de pas. Cela voudrait-il dire que cela date d'il y a plusieurs heures pour que la neige qui tombe ait effacés les traces de pas ?


- Tu cherches quelque chose, Kinder ? m'interpelle une voix rauque avec un fort accent.

- Kinder ? JE SUIS PAS UN PUTAIN DE CHOCOLAT ! m'exclamai-je en me retournant brutalement avant de tomber nez à nez avec... AHHHH !

- Je crois que je fais de l'effet à la jeune demoiselle, regardez le, tout apeuré !


La personne face à moi dégage une odeur abominable et son visage semble être en décomposition, c'est tellement bien fait ! Tellement bien fait qu'on dirait que c'est réel et que je n'arrive pas à déterminer le visage de mon ami. Cependant, lorsque j'observe derrière lui, j'aperçois une petite troupe de soldats... Des soldats..?

Mes yeux se posent ensuite sur son brassard... Nazi ?


- Wow ! Les mecs vous me faîtes quel remix de film ou de série là ? Franchement, votre prank n'est absolument pas crédible ! Des zombies nazis ! On aura tout vu !

- Qu-

- Ton maquillage est vraiment très réaliste, qui te l'a fait ?


Je glisse mon index sur sa joue et donne des petites pichenette sur un bout de fausse peau à moitié arraché de sa joue avant de sentir  quelque chose de visqueux sur mon doigt à présent rougeâtre. Je fais les gros yeux avant d'afficher une mine de dégoût puis j'essuie mon doigt sur le torse de l'homme qui lui me dévisage. Cette fois-ci, la moitié de la peau de sa joue verdâtre s'arrache me laissant voir l'intérieur...

Oh... Oh...


- Je m'en charge !

- Q-quoi ?!


Avant même que l'homme décomposé ne se jette sur moi, j'ai pu entendre une voix que je connais.


- Lâches-le, gros sac à vomis !


Je sentis quelque chose se fracasser sur mon crâne avant que ce ne soit le noir le plus total.


❅ ❅ ❅ ☃ ❅ ☃ ❅ ❅ ❅

CHOIX UN :  Point de vue de Cameron

CHOIX DEUX :  Point de vue Thomas ?

❅ ❅ ❅ ☃ ❅ ☃ ❅ ❅ ❅ 


Je suis de retour après une petite absence... 

Ce qui est bien, c'est que pour ce chapitre l'écriture est allée toute seule et j'ai apprécié l'écrire

Celle qui ont lu ma dernière nda savent pourquoi mais bref.


Que pensez-vous qu'il peut se produire par la suite ?

Qui est la personne qui intervient à la fin ?

Sinon oui, je sais, Luke est vraiment trop con... Vous ne m'en voulez pas, au moins ?


Bref, je vous laisse,

Bisous,

Caroline.

Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant