Je devais mettre une photo pour ce chapitre mais je me suis rappelée que beaucoup de gens avait une grande phobie des... _ _ _ _ _ _ (on joue au pendu ? XD)
(+ Je poste ce chapitre en avance puisque ce soir je mange chez mon oncle.)
Point de vue de Blandine :
Thomas est torse nu, Dieu qu'il est beau mais j'ai une préférence pour Luke... Pendant que je l'embrasse et qu'il titille mes tétons, Kristen s'occupe de lui faire une fellation et nos gémissements résonnent dans la pièce. Alors qu'il glisse une main sous ma jupe pour le remonter sur le haut de ma cuisine, nous entendons le bruit d'une casserole tomber sur sol nous faisant sur sauter tous les trois. Je descends du corps de Thomas encore allongé sur le canapé et remet rapidement mon soutiens-gorge et mon haut tandis que les deux autres font de même. Je me mords la lèvre inférieure...
«- Je vais regarder !»
Ils hochent machinalement la tête.
«- Vous ne m'accompagnez pas ?
- Peureuse ! dit Kristen avec un sourire amusé que je déteste.
- Non, c'est vous deux ! Donc venez si vous n'avez pas peur.»
Thomas hausse une épaule et se lève à son tour mon suivant, Kristen fait de même bien qu'elle est plus réticente. Lentement, nous marchons jusqu'à la cuisine mais il n'y a rien, simplement une casserole au sol puis bientôt des traces de sang sur l'évier attire ma curiosité.
«- C'est sûrement quelqu'un qui s'est un peu coupé en faisant à manger, c'est rien de ouf ! conclua rapidement ma chère meilleure frienemy.
- Mouais...
- Bon allez, détendez-vous le string les filles ! Certes, on est à la montagne, c'est la nuit, on a appelé le diable donc on est dans une ambiance de film d'horreur soit vous psychotez pour rien, soupira Thomas avant de nous entraîner à nouveau.»
Je ne suis pas entièrement convaincue mais je ne dis rien, ne voulant pas passer pour une folle bien que j'ai un mauvais, très mauvais pressentiment, je nous sens observé mais encore une fois, je me tais et je garde ça pour moi. Lorsque l'on retourne dans le salon, sur les grands murs crèmes il y a écrit avec du sang une phrase qui me fit froid dans le dos :
" VOUS ALLEZ TOUS MOURIR "
«- MERDE MERDE MERDE ! paniquai-je. J'en étais sûr, quelqu'un veut notre mort !
- Calmes-toi ! C'est sûrement Luke ou Hailey et Cam' qui s'amusent à nous faire une blague.»
Le blond s'était rapproché de moi avant de me prendre dans ses bras le temps quelques secondes puis j'entendis un rire qui me glaça littéralement le sang...
VOUS LISEZ
Survival Is A Game | dob + tbs + c.m + l.h | ✓
FanfictionIls étaient partis un weekend en montagne comme chaque année. Tout devait se dérouler normalement. Mais ils ont réveillés les monstres. Leurs plus grandes angoisses dissimulées vont d'eux vont resurgir à la surface. Ils devront y faire face en une s...