- Vous êtes bien Mlle Caroline ?
- Oui c'est bien moi, je suis venu cherché les documents pour mon stage.
- Bien, je vais les chercher.
Le directeur parti, me laissant seule dans son bureau. Il était à peine dix heure, je m'étais levé tôt pour pouvoir découvrir mon lieu de travail le plus vite possible, je suis tellement pressé. Shi Yeon m'attend sûrement à l'extérieur, elle avait voulu m'emmener pour pas que je me perde, d'après elle j'ai un mauvais sens de l'orientation. Le directeur réapparaît et s'installe à son bureau.
- Bien, votre stage à changé a la dernière minute.
- Comment ça ?
- Hier, une agence à appelé pour vous prendre en stage. Il s'agit sûrement d'une agence que vous connaissez, il s'agit de la Big Hit.
Big Hit ? J'en ai jamais entendu parler.
- Cela ne me dit rien.
- Bizarre, bref voici les documents, vous avez également une carte pour y rentré, et vos horaires mais vous devez y aller aujourd'hui pour qu'il vous explique ce que vous aller faire. Si vous avez un problème sur quoi que ce soit vous pouvez toujours venir m'en parlé.
- Merci encore, et à bientôt.
Puis je sortis du bureau et me dirige vers le parking mais où est Shi Yeon? Je ne la voit pas, je décide de faire le tour du parking mais rien, je l'appel.
- All..?
- Shi Yeon ! Tu es ou ?
- Caroline désolé, mais j'ai eu une urgence a mon travail.
- C'est pas grave mais je ne c'est pas ou je dois aller.
- Tu n'as qu'à prendre un bus pour y aller, je suis désolé je dois vraiment te laissé, bisous à ce soir !
Voilà, je me retrouve seul, ne sachant pas ou je suis et ne sachant pas où j'allais. Au bout d'une quinzaine de minute a essayé de trouver le chemin moi même, je décide de demander.
- Excuser moi, pouvez vous me dire où se trouve la Big Hit ?
- Prenez le bus *** et vous ne serez pas loin.
- Merci infiniment.
Je repars et prend le bus que l'on m'a dit, à l'arrivé je me retrouve encore perdu. Je continue de marché dans les rues, j'ai l'impression que que l'on me suit. Je m'arrête dans un parc, sur un banc. L'homme qui me suivait s'arrête adossé à un arbre à quelques mètre de mois, il avait une capuche, un masque, des lunettes de soleil. C'est peut être un pervert ? Un dérangé mental ? Faut que je trouve une solution, un passant passe près de moi, je l'interpelle.
- Excuser moi, puis-je savoir où se trouve la Big Hit ?
Il m'explique alors que ce n'est pas loin et la route a prendre, je le remercie et repars avec le pervers à mes trousse. Je sens qu'il se rapproche de moi, je tente le tout pour le tout et me mets a courir. Je l'entend me suivre, j'essaie de le semer mais disons que je n'ai jamais été très forte pour la course. Je fini donc dans une impasse, petite ruelle sombre, parfaite pour se faire violer. Bon aller je me ressaisi ! Si il veut me faire du mal faudra déjà qu'il me passe sur le corp.....euh... je retire ce que j'ai dit. Le pervers se trouve devant moi, il allait parler mais je ne lui en laissé pas le temps et lui donne des coups. Il crie sous mes coups et essaie de m'arrêter mais je continue.
- Ca....Caro......Caroline......arrête !!!
Je me stoppe,le pied entre ses jambes.
- Comment tu connais mon prénom ?