Jungkook = Tu sais ?
Je souris malicieusement.
Moi = Il m'a avoué hier qu'il m'aimait bien et qu'il voulait sortir avec moi.
Jungkook = Je...tu...tu as dit quoi ?
Moi = A ton avis ?
Jungkook = Je....
Moi (le coupant) = Non finalement c'est pas grave ce que tu penses puisque nous sommes des inconnus non ?
Un sentiment de regret passe dans ses yeux.
Jungkook = Je vous souhaite une heureuse histoire.
Puis sans que je ne puisse rajouter quelques choses il partit me laissant seule dans le salon. Moi, mes regrets et mon mal de tête.
Moi = Putain quel conne !
Pourquoi à chaque fois que l'on se dispute ça fini toujours mal ? Puis qu'elle idée de lui dire ça ? Je le reconnais, j'ai été énerver qu'il s'en aille en plein soirée pour aider une "amie" et ne revenir que le matin débrailler. Mais ça n'explique pas pourquoi j'avais envie de pleurer, je me retiens et les larmes aux yeux je vais voir Taemin dans la cuisine.
Arrivé dans la cuisine, Taemin releve la tête en souriant mais perdit le sourire lorsqu'il vit dans l'etat dans lequel j'etait. Il lacha tout et vient immediatement me prendre dans ses bras. Puis me prit la main et m'entraina vers la porte d'entre. Il prit nos manteaux et m'entreina à l'extérieur. On alla dans un parc pour que je puisse évacuer tout ce que je retenais en moi. Au bout de 2 heures on retourna à la maison, mon frère et suga m'avait appelé de nombreuses fois. Une fois la porte passé, jimin courut vers nous.
Jimin = Mais vous étiez ou ???? Tout le monde s'est inquièter !!!
Je fis un magnifique sourire figer pendant que Taemin répondis.
Taemin = Vous étiez pas réveiller donc on a voulu faire un tour. Je vais dans le salon, vous venez ?
On hocha tout les deux la tête puis le suivi. Tout le monde était réunis et déjeuner, mon frère et Jungkook nous fusiller du regard. On s'assied en bout de table à coté. Un silence s'était installé, mon frère décida de le rompre mais en français laissant tout les autres dans l'incompréhension.
(discussion français)
Lucas = Tu étais ou ?
Moi = j'avais besoin d'air.
Lucas = Tu as pleuré, c'est ça ?
Moi = JE.....
Lucas = Ne me mens pas, ta le visage bouffi et tu sais que je te connais. Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi ?
Sans que je puisse l'en empêcher je jeter un coup d'œil à Jungkook. Mon frère vit rouge, il commença à monter le ton.
Lucas = Nan me dit pas que c'est lui qui ta fait pleurer ? Dis moi, toute suite. Je vais le défoncer ce petit merdeux !
Moi = Stop Lucas, c'est juste on s'est disputé et j'ai pas supporté.
Lucas = voila pourquoi je voulais pas que tu sois amie avec des mecs ! Et reprend toi Caro !
Il commencer à m'énerver, c'était ma vie pas la sienne.
Moi = Lucas stop !! (hurlai-je) On a décidé de se considérer l'un et l'autre comme des étrangers donc stop ! je vais faire ma vie et le laisser de coté, ok ?
Il soupire, tout le monde nous regarde ne sachant comment réagir.
Lucas = Je te laisse gérer ça mais si tu as le moindre problème tu m'appel, d'accord ? Et j'avais quelques choses à t'annoncer..... j'ai eu un appel hier et je dois prendre l'avion cette aprèm.
D'un coup tout lacha, je couru me jeter sur lui, qui était toujours assis.
Moi = Tu vas me manquer.....
Puis Lucas décida de l'annoncer aux autres , cela cassa l'ambiance encore plus, je décider de m'éclipser dans ma chambre lorsque la discussion repris. Je ranger un peu tout, les matelas partaires, puis je fis mes valises également car j'allais bientôt devoir emménager avec les gars. Cela aller être dur avec jungkook mais je pouvais le supporter.
??? = Je peux te déranger ?
Moi = Ah suga ! oui vas-y rentre !
Il rentre donc et s'assoie sur mon lit.
Suga = Je voulais savoir ce qui s'est passé ce matin ? Jungkook m'a dit qu'il t'avait vu avant que tu partes et depuis il est de mauvaise humeur.
J'eu un rire cynique.
Suga = Je comprend pas tout là.
Moi = Pour faire simple Suga, il est rentré ce matin et m'a directement mal parlé, et ensuite on s'est embrouillé et.... et on a décidé de faire comme si on était des inconnus.
Il me regarde choqué.
Suga = Mais...... vous avez tout foutu en l'air sérieux ! Bon explique moi tout de A à Z.
Je me mis donc à lui expliquer tout ce qui s'est passé dans les moindres détails. Suga hocha la tête comme si il avait tout compris.
Suga = Je ne sais pas pour toi, mais je crois comprendre que Jungkook était jaloux. Mais attend tu sors avec Taemin ?
Moi= Non c'est juste un ami. Et il avait pas l'air d'être jaloux, il devait juste être fatigué de sa nuit agité!
Suga me regarda choqué = Non mais attend, toi aussi t'es jalouse alors que tu sais même pas ou il était.
Moi = Je sais mais j'ai un pressentiment. Puis je vous est entendu parler d'une Ji Eun alors j'ai fait le lien.
Suga = Tu as entendu quoi ???
Moi = rien de spécial juste qu'elle était quelqu'un de particulier pour Jungkook.
Suga = à vrai dire c'est son ex.
Un vide en moi se fait.
Moi = Ah....
Suga = Ne t'occupe pas d'elle, c'est une vipère.
Moi = je m'en fous...
Il soupira puis les gars l'appeler en bas, je me retrouve donc seul sur mon lit, seul avec un malaise grandissant en moi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Ca fait tellement longtemps que j'ai posté je suis désolé, à vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à faire ce chapitre car je trouve que c'est de la répétition....
J'espère que ça vous à plu, laisser moi savoir ce que vous en pensez !
Sur ce à très vite !