Chapitre 5

116 4 0
                                    

Suite à mon rendez vous, je pris la direction de la maison, mon stage ne sera finalement peut être pas si compliqué, si ce sont des stars, ils doivent sûrement faire attention à leur image personnelle et ne font pas d'actes stupide. Malgré tout, j'aurais sûrement à faire face à des caprices de stars.
Finalement j'arrive, et je fini la journée dans la salle de danse de la maison. À l'heure du repas, je descend , Shi Yeon n'est toujours pas rentré, je m'asseoi donc à table avec Mme.Jeon et Mr.Jeon.

- T'as journée c'est bien passé ? Demande Mme Jeon

- Très bien, j'ai été sur le lieu de mon stage, je commence demain.

- Mr Bang as t'il été gentil ?

- Oh oui oui ! Mais...comment vous savez où je fais mon stage ?

- Eh bien je l'ai appelé pour qu'il te prenne.

-Et comment vous.....

- Tu n'as pas recommencé chéri ?!!!

Mme Jeon regarde son mari avec un sourire en coin.

-Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal!

- Mais enfin tu vas le laisser tranquille ! C'est sa vie !

- Et alors je lui veux que tu bien !

Ils continuent à s'engueuler, au bout de quelques minutes je décide de les interrompre.

- Excusée moi, je vais remonter.

Comme s'ils prenaient conscience de ma personne, ils s'arrêtent et me regarde.

- Tu n'as pas à t'excuser, c'est à nous de le faire, tu n'aurais pas dû assistée à notre dispute.

- Ne vous inquiétez pas, bon je vous laisse à demain.

Puis je sortis de table et me couche aussitôt, je sens que demain sera une longue journée.

{Lendemain}

6h..........Je n'ai pas envie de bouger. 6h30............pfff, encore un petit peu.
7h 30 !!!! Merde je suis en retard, pourquoi je me suis rendormi !!
Je m'habille, je pars sans prendre de petit déjeuner, je dois être à 8h au travaille et je dois faire 45 min de trajet. Je me met à courir à en perdre haleine. 8h05, je suis devant l'agence, essoufflé, transpirant de sueur, je crois que mon stage commence bien.
Je m'avance vers la porte arrière, je salue le vigile, il veut voir ma carte et à ce moment précis je me rends compte que je n'ai pas pris mon sac, je me maudit intérieurement.

- Excusée moi, mais j'ai oublié mon sac, pouvez vous vous informer auprès de quelqu'un qui vous confirmera que je travaille ici.

- Les fans sont interdits ici. Veuillez sortir.

- Mais appeler ! Je suis venue hier pour que l'on me parle de mon stage ! Vous me reconnaissez pas ?!!

Il me répond pas et salut de tête quelqu'un derrière moi.

- Eh ! Je vous parle ! Je suis la nouvelle manager du groupe, euh.... BGA ? Non ça doit être BT quelques choses.

- BTS ?

- Oui c'est ça !

Je me retourne vers la personne qui m'a dit cela et je vois les gars.

- Vous faites quoi ici ? Vous aussi vous travailler la ?

- On peut dire ça, dit Rap Monster en dissimulant un rire.
Elle est avec nous, dit il au vigile.

Ce dernier nous laisse passer, qui sont ils pour ne pas avoir besoin d'un pass? On se dirige vers le secrétariat.

- Vous faites qu'elle métier, chuchotai-je à Jimin ?

- Tu vas bientôt le découvrir, dit-il avec un clin d'oeil, je lui sourie en réponse.

- Pffff qu'elle est bête.

- Jungkook, j'ai fais quelques choses pour te déplaire ou quoi ?

Suite a mes paroles je me place devant lui. Il me dévisage puis me lance un regard noir.

- Ta simple existence m'est insupportable.

-Jungkook, retire ce que tu viens de dire !!!!

- Jamais de la vie.

- Vous allez arrêter ! essaye d'intervenir Jin.

- Toi, je te jure que je vais..........

- Que faites vous tous dans le couloir ? nous interromps Mr.Bang.

Tout le monde le salue et il me regarde.

- Je vois que tu as fait la connaissance des garçons, j'espère que tu réussiras à les supporter, s'il y a un problème n'hésite pas à venir me voir.

-Bien monsieur.

- Et les garçons, j'attends de vous que vous ne soyez pas trop dure avec elle, elle apprend le métier.

- Oui monsieur.

- Sure ce je vous laisse.

Lorsqu'il fut parti, je me retourne vers les gars, choquée.

- Vous êtes les BT machins choses ??

- BTS, oui nous sommes le groupe dont tu vas t'occuper ! Contente ?? me dit J Hope.

- Euh, mais.....comment ?

- On t'explique après, d'abord on t'emmène au manager.

Ils ne me laissent pas le temps de répondre qu'ils sont déjà en route, je l'ai suis donc. On marcha pendant quelques minutes en silence, puis on arrive dans une salle de danse, elle est simple mais jolie. Le manager nous accueillie puis me pris à part dans la pièce d'a coté pour discuter.

- Alors tu as eu un entrevue avec Mr.Bang ?

-Oui, il m'a dit que je vous assisterez dans vos taches pendant quelques mois puis je serai à mon tour leur manager pendant quelques mois. C'est bien ça ?

- Effectivement, et pour que tous ce passe bien, il ne faut pas d'histoire, le président à du te dire pour l'interdiction?

Je lui fait signe que oui donc il continue.

- Bien, ensuite il ne faut pas de retard ! Car ils ont des journées chargées, donc leurs horaires seront vos horaires, si ils se lèvent à 5h du matin vous devez vous levez bien avant pour allez les réveiller ou du moins les retardataires, compris?

- Oui.

- Bien, pour toi, on pense qu'il y a des possibilités que leurs fans se mettent en colère qu'une femme soit auprès d'eux mais tant que tu évites toutes sortes de skinships, cela ne sera pas un problème. Et tu apprendras d'autres détails au fur et à mesure, ne t'inquiète pas. Bon je crois que j'ai fait le tours, bienvenue dans la famille de Big Hit. On va allez voir ce qu'ils font.

- D'accord, merci et je suis heureuse dans faire partie.

On retrouve les garçons en plein jeu, leurs manager commence à se mettre en colère.

- Arrêter de jouer, vous avez une série de concert à préparer alors mettez vous au boulot !

On entendit un "oui" dit à l'unisson, puis ils commencèrent à s'échauffer.

- Bien alors, voici le calendrier de leurs évènements sûre plusieurs mois, et voici leurs agenda pour les prochaines semaines, dit-il en me tendant une feuille et un agenda.

- D'accord merci.

- Je te laisse quelques heures avec eux je dois allez vérifier quelques petits trucs pour leurs concerts, alors surveille les et j'ai déjà ordonnée leurs nourriture ne t'inquiètes pas.

Puis il partit, je m'assois donc sur le sol derrière les gars. Ils étaient en pleine répétitions alors je décide de regarder leurs agendas. Répétition, radio, tournage, répétions, apparition télévisée, encore tournage, passage en studio, ... ça n'en finit pas. Tous cela avec 5-6 heures pour dormir!!!!

Mais dans quoi je me suis embarquée ????!!!!!



LET ME KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant