3 mois.... 3 mois depuis que mon frère est reparti, que je me suis installé avec les garçons dans leurs appartement, qu'ils ont fait leurs come back et surtout, ça fait 3 mois qu'une mauvaise ambiance s'est installé.
Les garçons ont eu un grand succès avec leurs nouvel album, et les nuits sont très courte voir inexistante et le temps d'hiver n'arrange rien. Les garçons sont souvent sur les nerf dû à cet emploi du temps, moi aussi d'ailleurs. Malgré tout j'ai réussi à assister à des cours et maintenant j'ai mon permis coréen !
En ce qui concerne la colocation tout se passe bien, enfin du mieux qu'on pourrait espérer. Entre Jungkook et moi, plus aucune amabilité est visible, on se parle seulement lorsqu'on s'échange des informations pour le travail. Mais cela amène une mauvaise ambiance pour les garçons, c'est un environnement pesant qu'il ne devrait pas supporter, surtout à une semaine de Noel.
D'ailleurs je suis pressé de savoir mes dates de vacances pour rejoindre mes parents ! Ils me manquent énormément et j'ai besoin de décompresser.
Suga = eh ça va ?
Sortant de ma réflexion je lève les yeux vers un Suga essouflé. Je lui sourit.
Moi = Oui j'était dans mes pensées.
Suga = Tu pensais encore à ta relation avec notre petit ?
Moi = Non.... pour une fois je pensais à autre chose. Je me disais que je suis pressé d'être en vacances pour pouvoir repartir en France.
Il me regarde, indécis
Suga = Comment ça des vacances ?
Moi = Fin tu sais, là ou tu ne travail pas...
Suga = Mais tes vacances sont calqués sur les notres donc tu n'en auras pas ou alors en même temps que nous.
Je le regarde choqué.
Suga = Va en parler avec Pd nim, on ne fait que s'entrainer alors tu peux t'absenter.
Moi = Merci ! je reviens tout de suite.
Puis sans me retourner, je pars voir mon patron. La secrétaire me fit attendre 5 minutes avant d'accepter de me laisser passer. Il me propose de m'asseoir ce que je fis et je décide de me lancer.
Moi = On m'a dit que je n'aurais pas de vacances de noel, est-ce vrai ?
PD-nim = en effet, ton travail consiste à manager BTS donc si ils travaillent toi aussi, c'est logique. D'ailleurs cette semaine va être charger en intensité alors prépare toi.
Moi = Je...d'accord.
PD-nim = ça tombe bien que tu sois là, j'allais t'appeler ! j'aimerai t'annoncer une nouvelle importante !
Je prie peur.
PD-nim = Le manager actuel et ton supérieur ne pourra pas revenir avant la fin de ton stage donc tu vas devoir être avec les garçons pendant toute leur tourné.
Avant que je ne dise un mot il reprit la parole.
PD-nim = Bon si tu pouvais me laisser j'ai une réunion dans 5 minutes.
Je le salue, encore sous le choque et retourne dans la salle de danse. Les garçons continue leurs chorégraphie, pendant que j'envoie un message à mon frère et mes parents pour leurs informer que je ne pourrais pas venir. Cela fait je regarde l'emploi de cette semaine.
Mardi = encore répétition pour les mama
Mercredi = Part à Hong kong et répétition là bas