??? = tu veux que je t'aide ?
je lève la tête et voit Taemin souriant, je lui sourit en retour.
Moi = oui je veux bien si ça te dérange pas.
Il s'approche alors, et se met du même coté du plan de travail que moi.
Taemin = Que puis je faire chef ?
Je rigole, et je pars lui chercher des poeles et des casseroles et je lui explique que l'on va faire plein de plat français, l'un d'eux est des escalopes à la crème. Je le laisse donc cuire les escalopes.
Taemin = Tu vas bien depuis la dernière fois ?
Moi = Oui ça peut aller et toi ? Pas trop dure le comeback ?
Taemin = Tu sais c'est comme d'habitude mais je suis heureux de revoir nos fans.
Moi = Ca doit être cool.
Taemin = Très. Tu as entendu notre dernière chanson ?
Je rigole, mal à l'aise, puis je trouve une excuse.
Moi = Non j'attendais que tu m'en chante un bout.
Il rigole, puis se met à chanter. Sa voix est juste éblouissante ! Lorsqu'il fini j'applaudis.
Moi = C'était juste magnifique !
Il rougit.
Taemin = euh merci. Ca te dit on met de la musique ?
Moi = oui oui vas-y !
Il quitte donc les fourneaux pour allez chercher son portable sur le plan de travail et met de la musique. Dès que j'entend la musique je commence à danser même si je ne connais pas forcément la musique. Il reprend son poste mais on réussit à danser ensemble. Je me retourne vers lui et lui se met face à moi et on danse. On s'éclater ainsi, le repas est bientôt près, mais d'un coup tout dérape. On chanter ensemble lorsque la musique s'arrete et une voix se fait entendre.
?? = On peut savoir ce que vous faites ?!!
On se retourne tout les deux vers un jungkook qui nous fusille du regard. Mais taemin fit un petit cri, je me retourne vers lui en vitesse. Lorsque je vois qu'il a mal je m'approche en vitesse de lui.
Moi = Qu'est ce que tu as ??
Taemin = Rien rien....a cause de la surpise ma main a derapper et je me suis bruler ...
Moi = Oh non !
J'éteins immediatement le feu et je prend ses mains pour les placer sous l'eau.
Moi = Ca va mieux ?
Taemin = Legerement
Jk = Vous faites quoi serieux, on a faim !
Je me retourne vers lui et lui lance un regard noir.
Moi = on aurait limite fini si tu étais pas venu ! Maintenant Taemin est bruler !
Jk = Oh arrete c'est pas de ma faute. En plus ça fait pas mal de se bruler.
Moi = ah oui ? Tu veux tester peut être ?
Jungkook soupire.
Moi = maintenant vas t'en, on viendra quand on aura fini !
Je me retourne vers taemin.
Moi = J'ai de quoi te soigner dans la salle de bain de ma chambre, viens.
J'eteins l'eau et je le prend par la manche. Seulement jungkook me barre la route, le regard noir.
Moi = Pousse toi faut que j'aille le soigner.