???= On la réveille ?
???= Pourquoi vous voulez faire ça, elle doit être fatigué.
??? = Oui mais ....
??? = Bon on va devoir y aller, quelqu'un va réveiller Caroline, et on se dépêche, on est en retard.
Puis plus un mot, des bruits de pas, d'autres de clés, et enfin une main qui me caresse la joue, me touche les cheveux et une voix qui me murmure à l'oreille " Faut se réveiller". Je me met à gigoter comme si je sortais de mon sommeil.
??? = Pousse toi jungkook, ça sera plus vite.
Je compris pas toute suite, donc j'ouvris mes yeux au même moment qu'une personne me jeta de l'eau glacé au visage. Je crie, je me mets assise aussitôt mais je rencontre une tête, un autre coup de boule. J'entend quelqu'un juré puis se disputer avec une autre personne, de mon coté j'ai super mal aux yeux, et au crane du à mon coup, je frotte mes yeux, essayent de tout faire pour faire passer le mal que j'avais. Finalement, deux mains retiennent les miennes.
??? = Calme toi, tout va bien allez, tu as mal au yeux, n'est ce pas ?
Je hoche la tête, il continue.
??? = Bien alors tu souffle un grand coup et tu ouvres les yeux doucement.
Je fais ce qu'il me dit et après quelques essaies, je réussis à voir qui était devant moi.
Moi = Merci Jungkook.
Il me sourie, je regarde mes mains qu'il tient toujours, il suit mon regard et les retire aussitôt, je relève la tête et le voit partir. Devant moi, suga me regarde avec un sourire en coin, je comprend donc très vite qui a fait quoi.
Moi = Suga puis je savoir si cela ta plus de me balancer de l'eau dans la figure ???
Suga me regarde tristement.
Suga = Je voulais me venger donc j'étais content de moi, jusqu'à ce que je lance l'eau et que tu ouvres tes yeux ! je suis vraiment désoler, mais t'es bête aussi de t'être réveiller pile à ce moment là.
Moi = Recommence surtout pas sinon je te castre compris, et puis comment j'aurai pu savoir ce que t'allais faire.
Suga = Mouais....
Je me relève du canapé, regarde autour de moi, l'appartement était vide, personne.
Moi = Suga ils sont ou les autres ??
Suga = Ah merde, il nous attend, dépêche toi.
Je prend mon sac, met ma veste, puis rejoins suga sur le pas de la porte, il ferme à clés et on court, il me prend la main pour ne pas que je m'égare car je ne sais pas ou sont les voitures. On descend jusqu'au rez de chaussé, on court à l'extérieur et il se dirige vers un parking à quelques mètres, on voit le manager ronchonner de loin. Arriver à la voiture, suga me lâche la main, s'excuse envers le manager et rentre dans le van. De mon coté, je m'excuse, il me dit de monter devant, ce que je fis et on partit. Tout le longs du trajet, il me reprocher que je me sois endormi, que maintenant on est en retard a cause de moi, et plein d'autre encore. C'est vrai que j'avais manqué de professionnalisme. On se gare, il me regarde enfin dans les yeux, et ouvre grand les siens.
Manager = Mais qu'est ce qu'il t'est arriver ??? Pourquoi t'a des bleu sur le front et les yeux rouges???
Je soupire et répond avec sarcasme.
Moi = Le métier de manager qui rentre.
Il rigole, on sort, une foule de fans était là a crié, ce qui n'arrange pas mon mal de crane, les gardes du corps étaient près donc j'ouvre les portes du van. En descendant, les gars me regarde choqué mais se reprenne très vite car les fans sont là, suga me lance un regard désolé. On se fraye un chemin dans la foule et finit par rentrez dans le studio d'enregistrement. Ce matin, ils doivent passer à la radio. On est arriver pile à l'heure car le manager n'a pas respecté les vitesses conseillée.