Chapitre 16

55 3 2
                                    

Jk = Caroline ?

Il me regarde surpris et finalement il baisse les yeux et les detournes. Je me rends compte que je suis encore en serviette.

M = Ne regarde pas ! Qu'est ce que tu fais la ? Tu me suis ou quoi ?!!

J'étais timide devant lui, il m'avait vu comme ça alors je ressorti tout dans une colère noir. Mais celle-ci fit place à l'etonnement.

Jk = Je devrais plutot te poser cette question puisque c'est toi qui est chez moi.

Moi = Co-comment ça ?

Il me regarde desesperer mais aussi avec un sourire que je ne sus dechiffrer.

Jk=  Ici, moi, habiter, parents.

Moi = Te fous pas de moi et me regarde pas. Attend je vais me changer !

Jk = Je t'attend au salon.

Je me depeche de m'habiller, tout en me posant des questions et je me senti en depression, moi qui voulait passer mes vacances tranquille, ça va plus être possible.
Je descend finalement et rejoint l'intru sur le canapé, je m'enroule avec un plaid pour faire une barrière defensive. Jungkook me regarde avec un brun de tendresse ou de la joie, oui ça doit être de la joie.

Moi = Bon, reglons ce problème. Tu me dis que Mme et Mr Jeon sont tes parents ?

Jk = Rappel moi mon nom de famille s'il te plait.

Moi  = ...Jeon.

Jk = Voila tu as ta réponse. Maintenant c'est à mon tour, que fais tu chez moi ?

Moi = C'est Shi Yeon qui m'a fait venir ici et je connaissais ton père. Mais attend tu es son frere jumeaux ! Alors attend....

Quoi ?

Je l'examine, mais la seule ressemblance que je vois avec ma meilleure amie sont les yeux.

Moi = C'est vrai, vous avez les même yeux.

Il rigole.

Jk = Je pari que c'est ma mere qui ta envoyer chez Big Hit ?

Moi = Comment tu sais ?

Jk = Je la connais bien, même tres bien.

Moi = Vous etes......

Je fus coupe par la porte, on se retourne et on voit Shi Yeon, surprise de nous voir tout les deux et surtout son frere. Elle se met a courir et lui se leve comme si il connaissait ce qu'elle allai faire.

Shi yeon = le chieur !

Elle se jette dans ses bras, il l'entoure.

Jk = La chieuse, moi aussi je suis heureux de te voir.

Shi Yeon = Tu m'as manqué ! Ça fait quoi ? 1 mois et demi !

Jk = Déjà ! Mais je suis en vacances toutes la semaine.

Elle s'ecarte et me vois.

Shi Yeon = Comme Caro!

Je leurs souri, ils sont trop mignon et je crois que si c'était pas sa soeur j'aurai ete jalouse.
Enfin non, pas que je serai jalouse mais que....puis laisser tomber. Shi Yeon regarde son frere et lui me regarde avec un sourire.

Jk = Oui comme caro.

Shi yeon fini par nous regarde l'un après l'autre et sourit.

Shi Yeon = Bon les parents vont être content, je vous propose de faire a manger pour feter ça.

On hoche tout les deux la tête et on part dans la cuisine, on se met à la tache. Jungkook et moi on couper les legume et Shi Yeon faisait le gateau. Elle se mit à parler.

Shi yeon = Alors vous vous entendez bien vous deux ?

Moi = On est amis.

Jungkook hoche la tête.

Shi yeon = bien et vous avez prevu quelques choses cette semaine ?

Jk et moi = me réposer

On se regarde et on rigole.

Moi = au faite shi yeon comment ça se passe ton travail.

Shi Yeon = Bien ! Je suis retourner m'occuper des Shinee car ils ont fait un comeback aujourd'hui. Du coup, j'ai laisser les exo.

Moi = Oh pauvre chou, je suis sure suho est triste.

Elle me regarde avec les gros yeux.  Son frere a relever la tête et nous examine toutes les deux.
Shi yeon m'avait avouer que suho lui avait demander de sortir avec lui mais elle avait refuse car elle aimait quelqu'un d'autre et c'est.....non je vais pas vous le dire pour l'instant.

Jk = tu sors avec suho ?

Shi yeon = non bien sur que non !

Jk = mouais

Il repris la decoupe des legumes.

Moi = Shi yeon tu dois être heureuse de retrouver les gars.

Shi Yeon = Oui et d'ailleurs ils veulent te revoir, que l'on se fasse comme la derrière fois.

Moi = ça serait geniale !

Shi yeon = je vais organiser ça, et envoie un message a Taemin, ça fait trois jours que tu lui as pas parler il commence a s'inquieter.

Elle fini sa phrase en rigolant, je rigole egalement, jungkook lui a arreter et me regarde.

Jk = Tu parles a Taemin ?

Il paraisser enerver et j'en fus étonner.

Moi = Oui on est amis.

Shi yeon en rajouta une couche.

Shi Yeon = Un peu plus qu'ami, ils se parlent tout les jours ou tout les deux jours.

Moi = Oui mais c'est qu'un ami.

Jungkook ne couper plus les legumes il l'est hacher.

Moi = C'est comme Jungkook, je le vois tous les jours et pourtant on est que des amis. N'est ce pas jungkook ?

Jungkook = Ouais ouais. Bon les filles je vous laisse finir, je vais dans ma salle, vous m'appeler quand c'est pret.

Puis il parti sans que l'on comprenne quoi que ce soit.

Shi Yeon = laisse tomber il a ses humeurs desfois.

Moi = je sais.

On finit donc de preparer a manger quand mr et mme jeon sont arrivés. Cette derniere n'a pas lacher son fils. On était tous à table. Moi en face de jungkook qui bouder, shi yeon a ses côté et de chaque bout les parents.
On mange tranquillement jusqu'a ce que Mme.Jeon prennent la parole.

Mme jeon = Alors vous êtes devenus amis vous deux ?

Jk = Oui eomma, on est a-m-is.

Mme Jeon = soit content mon cheri.

Jk = Ouais....

Mon portable sonna se qui coupa le silence qui s'etait installer. Quand je vis qui m'appela, je releve vers tout le monde qui me regarda.

Moi = Je suis désolé mais je dois répondre.

Mr Jeon = pas de soucis vas-y.

Je le remerci et je décroche sur le chemin pour allez dans le salon.

Moi = Mon poussin tu m'as manquer !

LET ME KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant