Chapitre 20

31 0 0
                                    

Je remet le chapitre 20 car certains ne pouvez pas le lire alors le voici !
Bonne lecture !
-------

- Hum hum

On se releve et devant nous se dresse 7 garçons qui nous regardes.

Rapmon = Tu nous avais pas dit que tu avais un petit ami.

Tout les gars nous regardes bizzarement. Suga passe son regard de moi a jungkook. Jungkook lui sourit malicieusement.

Lucas = Ce sont qui ?

Moi = Le groupe de chanteur dont je m'occupe. Voici les BTS.

Lucas = Salut ! enchanté ! 

Il s'incline et les garçons font de même et il se présente chacun leur tour dans une atmosphère tendu. 

Moi = Les gars voici Lucas mon frère. 

Comme si je venais de désamorcer une bombe, les gars se mettent à rire. 

Moi = Qu'est-ce que vous faite ici ? 

Suga = Jungkook nous a envoyer des messages  cette aprem pour nous dire que vous viviez sous le même toit, du coup on a décider de venir vous voir, on avait pas grand chose d'autre à faire. 

Moi = vous allez même pas voir vos parents ?

Rapmon = les parents de certains d'entre nous sont ici à seoul et les autres travaille et ne pouvez prendre des vacances. Et puis on va passer notre semaine à dormir de toutes façon. 

Je hoche la tête comme signe que je comprenais. Et puis d'un coup je reviens sur ce que Suga a dit et je me tourne vers Jungkook. 

Moi = C'est pour ça que tu envoyer des messages toutes l'après midi ? Je comprend maintenant. 

Jungkook paru stresser et mal à l'aise, les garçons de leurs coté paru surpris. 

Jungkook = Je....ouais.... bon les gars vous rester manger ce soir ? On mange français ! 

Les gars = ouais ! 

Moi = comment ça on mange français ? 

Jungkook = tu vas nous faire à manger ! 

Il me regarde avec son air niais, je vais le taper, réellement. 

Moi = faudrait peut-être me prévenir ! 

Jungkook = en plus il y a ton frère, il va pouvoir t'aider. 

Lucas = Je sais pas cuisiner mais ouais si vous voulez. 

Tout le monde criait de joie sauf moi. On s'assied tous dans le salon en rond. Suga n'arreter pas de jeter des coups d'œil suspicieux à jungkook et ma curiosité me démenger mais mon frère coupa court à mes pensées. 

Lucas = C'est pas dans votre groupe qu'il y a le fameux taemin ?

BTS le regarde choqué. 

Jimin = Non il est pas de notre groupe mais comment tu le connais ? Me dis pas que Caro ta spécialement parler de lui ?

Et la tous les regards se tournent vers moi, dont un qui est noir. 

Lucas = Disons qu'elle l'a évoqué et je voulais le rencontrer mais bon c'est dommage. 

Et là ! Une idée me vient. 

Moi = On a cas les inviter ! 

Jungkook = Pourquoi on les inviterai chez moi ?!

Moi = De une je cuisine donc je cuisine pour qui je veux, de deux c'est aussi ma maison pour l'instant et de trois vous les connaissez et vous êtes tous amis. 

LET ME KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant