Chapitre 14

56 5 0
                                    

V = Oh tu t'es acheté un iPhone ??!

Moi = On me l'a offert. 

Certains arrêtes de manger et me regarde surpris. Tout le monde était en pose et nous venions de commencer à manger. J'avais donc décider d'ouvrir le sac et de découvrir le téléphone dernier cri que Taemin m'avait envoyé. 

Jimin =Comment ça ? Tu sais qui sait? 

Je leur sourit et hoche la tête. 

Moi = Mr l'inconnu avec qui j'ai manger hier. 

BTS = QUOI ??

Je rigole en voyant leur tête. 

Jin = Tu as revu ce cinglés ?? 

Jimin = Donc c'était bien un rencart. 

Suga = Tu fais confiance à un inconnu ? 

Pendant qu'il continuer à me poser des questions, j'allume le portable et j'éclate de rire. Tout le monde se stoppe et moi j'ai du mal à reprendre mon souffle. Taemin avait changé le fond d'écran en une de ses grimaces. Je me reprend finalement.

Moi = Alors c'était juste un diner ou tout le monde a fait connaissance et il s'avère que l'inconnu était là, donc on a sympathiser. Et vous le connaissez.

Tout en finissant  de parler je leur montre le fond d'écran. Ils éclatent de rire. 

Jimin = L'inconnu était Taemin !! 

Moi = Oui et j'ai fait la connaissance de Minho et de Jonghyun. Ils sont super sympas. 

Pendant qu'ils étaient tous en train de réagir à l'annonce, je décide de fouiller un peu mon portable et je trouve une vidéo que je commence a regarder. C'était Taemin. Ils m'avaient laisser un message.

"Coucou Caroline ! J'espere que le portable te plait, je suis content d'avoir pu faire ta connaissance et que l'on soit ami ! Je t'ai enregistrer mon numéro de telephone et j'ai pris le tien, envoie moi un message des que tu as vu cette video.
Ah et les gars ont mis leur numero aussi, bye "

Je souris, il est trop attentionne.

Jimin = Wouah, je crois que Taemin a flashe.

Je releve la tête, perd mon sourire.

Moi = Arrete de dire n'importe quoi, c'est un ami.

Suga = Si tu veux qu'on te laisse tranquille, répond à notre question.

J'hoche la tête vivement.

Suga = Bien dis nous nos point fort et nos point faible. Puis avec lequel tu pourrais sortir en couple.

Moi = T'es serieux ? C'est un truc de gosse.

Taehyung = Ouais mais ça peut etre marrant !

Moi = Ok Ok. Alors Rapmon, tu es un tres bon leadeur mais tu as vraiment des problemes de destructions !

Rapmon = C'est pas ma faute à moi ! 

Moi = Ensuite, jin tu es un super cuisinier ! Mais tu es un peu trop centrer sur ta beauté.

Il eut l'air faussement choque, je rigole.

Moi = Hoseok tu es un veritable danseur, tu es marrant mais desfois tu cris un peu de trop.

Il fit une petite danse. J'examine ma prochaine victime, Suga.

Moi = Suga, tu es comme un frere pour moi, tu es à l'ecoute, tu blagues, je t'adore vraiment mais arrete d'être grognon le matin et de me taper !

Il leve les mains en signe de pardon avec un sourire.

Moi = Jimin tu es super beau, tu as un talent incroyable, tu es super marrant mais tu es un peu trop fouiner.

Il me sourit.

Moi = Taetae, tu es comme un gros nounours auquel on n'a envie de prendre soin et de lui faire des calins, mais tu es un peu trop bizarre des fois.

Il me sert dans ses bras et je regarde la derniere personne que je dois faire. Je reflechi a ce que je vais dire car il y a une certaine distance entre nous, pas comme les autres. Jungkook me regarde, attendant ce que je vais dire.

Moi = Mmmh Jungkook, tu es quelqu'un de tres talentueux dans tous ce que tu fais et tu peux être quelques fois beau mais tu es super enervant, tu te crois au dessus de tout et tu mets une certaine distance entre nous que je ne comprend pas.

Il est surpris. En meme temps pourquoi j'ai mis le fait que l'on etait distant dans les negatifs c'est pas comme si je voulais que l'on soit proche, enfin voila quoi.

Suga = Et avec lequel tu sortirais.

Moi = Je ne peux sortir avec l'un de vous, c'est dans mon contrat.

Jimin = Sans le contrat tu choisis qui ?

Je les regarde tous.

Moi = Jungkook

Bts = Pardon ?

Jungkook me regarde avec de grand yeux et ce qui ressemble a de la joie dans les yeux mais bon j'ai du me tromper ou alors il va être decu.

Jin = Et pourquoi jungkook ?

Moi = Car je ne peux prendre personnes et c'est celui avec qui je m'entend le moins bien donc pas de faux espoir.

Je leur sourit, jungkook à l'air degouter et les bts me regardent bizarement.

Moi = Bon il est temps de s'y remettre ! Allez au boulot les gars !

Ils repartent, suga va voir jungkook et lui chuchote quelques chose en lui tapant dans le dos, jungkook le pousse gentiment et pars au fond de la salle pour s'etirer. Je fais pas gaffe a leur histoire et je vais a mon bureau. 

L'après midi passe vite et le soir je ramene les gars à leurs appartement, et je reste un peu avec eux. On commande a manger, et en attendant la livraison chacun vogue à son occupation. Suga, j-hope et Nam sont dans leur chambre, Jin est en cuisine, jimin et Tae sont sur les poufs en plein combat aux jeux video et Jungkook et moi sommes assis sur le canapé derrière les deux joueurs. Oui oui, lui et moi, j'ai essayer de partir aider jin mais il ne voulait pas alors je fixe mon attention sur mon portable.

Jk= Tu parles a taemin ?

Le ton dans sa voix, ne me plaisait pas du tout. Il avait l'air enerver.

Moi = Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire si c'est le cas ?

Je le fixe et une once de tristesse passa dans ses yeux. Je sais pas pourquoi mais ça m'oblige à lui dire la verite.

Moi = Je lui parle pas, je regarde mon portable car je sais pas quoi te dire.

Il parut l'air etonne, et je me maudis instentannement, pourquoi j'ai dit ca ?!

Jk = Si ce n'est que ça, je peux te poser des questions ?

Moi = euh oui vas y.

On se met donc face à face sur le canapé, on se sourit et il se met à parler.

LET ME KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant