- Caro....réveille toi !
J'ouvre mes yeux et les poses sur Shi Yeon qui était déjà habillé et maquillé et qui me sourit.
Moi = Il est quel heure ?
Shi Yeon = il va être 4h alors dépêche toi, vas te laver pour que je te maquille.
Avec beaucoup de mal, je me mis debout, j'avais dormi sur le canapé et ça fait super mal au dos ! Je partis me préparé, ensuite Shi Yeon se mit à me maquillé et on se mit à table pour le petit déjeuner.
Shi Yeon = Il va faire quoi aujourd'hui ton groupe ?
Moi = hmm, normalement ils vont rencontrer leur chorégraphe, il est étranger de ce que j'ai compris. Je crois que c'est tout et toi, tu vas finir tôt nan ?
Shi yeon = Je sais pas non plus, ils sont capables de répété jusqu'à ce soir.
Moi = D'accord, si on finit plus tôt, on se fait une soirée ciné ?
Shi Yeon = ça serai cool, je t'enverrai un message......mais t'a plus de portable. (Dit elle en soupirant).
Moi = Envoie un message au numéro avec lequel je t'ai envoyé hier, j'y répondrai.
Elle me dit ok puis part, lorsque la voiture de l'agence arrive je fais de même.
Arrivé au dortoir des gars, jouvris la porte avec les clés que l'on m'avait donné la veille. Tout le monde dormait même le manager, c'est bizarre. Je vais donc m'asseoir sur le canapé et j'allume la télé. Au bout d'une heure, une personne arrive dans le salon, c'est le manager. Il me regarde surpris.M= Mais....qu'est ce que tu fais là ?
Moi = Je suis venu a 4h30 comme hier, mais apparemment ce n'était pas la bonne heure.
M = J'ai oublié de te le dire, mais les garçons et le chorégraphe ont rendez vous à 8h30 à l'agence, donc ils vont se réveillé vers 7h.
Moi = A d'accord. Ce n'est pas grave je vais préparé le petit déjeuner.
Il me sourit, je fais de même et je partis a la cuisine. En 1 h j'avais préparé tout le petit déjeuné. Les garçons doivent se lever dans 30 min mais j'ai envie de les embêter. Pour cela je pars dans la chambre de jimin, v et j-hope. Je pars vers le lit de jimin et je cherche quoi faire, je regarde autour sans succès. Et j'aperçois un stylo plus loin, je me permet donc de le prendre et me met à dessiner doucement sur son visage, je me retiens de rigoler. Fini avec jimin, je décide finalement de faire les autres aussi. Je passe donc a V et je laisse ma créativité m'emparer. Fini avec lui, je passe a J-Hope, mais ce dernier est réveillé et me regarde avec un sourire.
J-Hope = C'est pas bien Caroline, c'est pas bien.
Je lui fait mes yeux de chat potté.
J-Hope = Tu veux de l'aide ?
Je me retiens de rigolé et hoche la tête. Il se lève, prend un stylo et on sort de la chambre.
Moi = On fait d'abord jin et Suga, et après on fait nam et kookie, dac ?
Il fais le signe ok avec ma main et on part s'occuper des autres, hopie s'occupe de jin et moi de suga. Lorsque l'on a fini, on s'en va vers l'autre chambre mais namjoon en sort, encore endormi et passe devant nous sans nous voir.
J-Hope = je vais le rejoindre, occupe toi de kookie.
Je hoche la tête et part dans la dernière chambre. Il etait l'a, torse nu dévoilé par le drap qui est descendu jusqu'à sa taille, vous savez comme dans les films. Il est pas mal, on voit bien ses muscles qui sont dessiné et...
Moi = Caroline, reprend toi, il est invivable ce mec. (Chuchotai-je)
Je me rapproche et me penche au dessus de lui en faisant abstraction de son torse nu. Je dessine sur son visage, deux fois plus que sur les autres. Lorsque je faisais mon dernier trait, une sonnerie retentit, Jungkook bougea pour éteindre ce qui semble être son réveil et j'ai eu juste le temps de jeter le feutre au loin, qu'il ouvrit les yeux et nos regard se croisa, on était a 50 centimètre, l'un de l'autre. Il avait un regard bizarre et d'un coup il prit mes poignets et les ramena vers lui, ce qui me fit tomber sur lui.
- Alors comme ça on essaye de profiter de moi pendant mon sommeil ?
Ahhhhh sa voix du matin, c'est une pure merv...... merde, voilà c'est pas du tout sexy.
Je reste bloqué, à moitié sur lui et les yeux dans les yeux, je sens même son souffle sur ma joue.-Oh je te parle !
- Je suis venue te réveillé pas te manger, et puis dis moi réellement qui voudrez de toi ?
Il me sourie d'un air moqueur.
- Peut être tous les army, et qui sait, toi dans le futur .
J'explose de rire face à ses paroles, ça n'a pas l'air de lui plaire. Il me lache et je me remet sur mes jambes.
- Bon allez, viens déjeuné le dragueur à deux balles.
Et sans lui laisser le temps, je sors de sa chambre et rejoins hopie et nam à la cuisine ainsi que leur manager.
Jin vient nous rejoindre et on explose de rire. Il nous demande ce qui se passe et personne n'est capable de répondre, on lui montre donc son visage, il part en vitesse dans la salle de bain.Jin = QUI A FAIT ÇA ??? VOUS N'AVEZ PAS OSEZ BAFOUÉ MON JOLI VISAGE !!!!! JE VAIS VOUS TUER !!!
Il revient en furie dans la cuisine mais ce ne fut pas le seul puisque ceux qui dormer encore fut réveillé par Jin et tout le monde se retrouve en colère dans la cuisine. Mais lorsqu'ils se regardent entre eux, ils explosent de rire. Au bout de 5 min a rigolé, le manager leur dit de se dépêcher et d'aller se préparé. Les gars partent en vitesse sauf jungkook qui se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille « je vois, tu as profité de moi pendant mon sommeil, attend de voir», puis il part me laissant en blocage cérébral.
??? = hum hum
Je me retourne vers le manager qui me regarde, suspicieux.
Manager = c'était quoi ça ?
Moi = Moi même je ne sais pas, mais ne vous inquiétez pas il ne pourra rien arriver entre moi et cette personne.
Manager = j'espère bien
V et jimin vient nous rejoindre et d'étendre l'atmosphère, pour mon grand bonheur. Après que les membres eu fini de se préparé, on parti pour l'agence. Le trajet fut mouvementé car les garçons voulez se venger de ma blague. Arrivé a l'agence, on partit dans la salle de danse et je fus surpise en voyant un danseur que j'adore, assis au milieu de la salle.
Bts = annyeong haseyo
Moi = KEONE MADRID !!!!!!!!!!!!